Dimanche 20 mai 2007 à 16:16


Il y a pas à dire,
avec tous les avantages que l'on a pour se soigner,
on rechigne encore à le faire!
Mais devant l'absolu on y fonce!
Alors voilà: IL était une fois ...

Non mais sérieusement,
j'ai failli me faire amputer de la main gauche,
bon c'est moins grave que la droite, oui je suis droitier
pour aller où vous savez çà sert!
Mais ceci dit, à force d'attendre,
j'avais les doigts qui s'engourdissaient et
se flétrissaient comme une vieille pomme pourie!
C'est marrant à voir, mais moins drôle à vivre!
En plus de l'invasion de fourmis, je vous dit pas la joie!
Un collègue rebouteux, qui fait du passe-passe, me les a enlevé.
J'y croyais pas à ces trucs de sorciers, mais là devant l'évidence,
obligé de constater la disparition des dites fourmis.
Mais le mal y était et mon ami me dit d'aller consulter assez vite.
Je me précipitais trois semaines plus tard!
Oui, je vous le dit, on est pressé de se faire charcuter!
Là le "toubib" aprés mon explication sur la disparition
de ma fourmilière en acquiésçant du chef,
me dit d'un ton froid et monocorde
"si vous aviez encore attendu  quinze jours on vous la couper!"
Ben je peux vous dire çà jette un froid!
"Vous voyez pas l'état de vos doigts?
Vous ne sentez plus rien?"
Ben non pour sur !
"C'est pas sérieux!"
Il a fait le nécessaire pour passer sur le billiard le plus vite possible.
Mon nerf cubital était obstrué, et bloqué la mécanique!
Oui oui , cubital de cubitus, du coude!
et pas du cul !
Hein ! on mélange pas tout!
Bon, non mais.
Deux trois coups de coupe-coupe, un nettoyage en règle,
un peu de couture, et l'affaire était faite!
Bon dans l'ensemble on s'en fiche,
vous vous en fichez, je sais.
Mais comme quoi il faut pas trainer
 avec notre mécanique!

elle est pas belle la vie?


Par chouchou2315 le Dimanche 20 mai 2007 à 16:24
Bien sur qu'on rechigne toutes et tous a se rendre chez le médecin^^moi c'est mon endroit que je deteste le plus au monde!!!on les a tellement fréquenté chez moi que sa fait froid dans le dos...
bref! heureuseument que tu t'y ai rendu a temps car sinon sa aurait COUIC^^
Par lalie le Dimanche 20 mai 2007 à 17:30
cubital de cul et bite ? :D
Par pilgrim.II le Dimanche 20 mai 2007 à 18:12
J'aime bien l'humour de miss Lalie <3
Cela dit on plaisante mais une main ne suffit pas pour faire la vaisselle, alors merci tout le monde ^^
gros bisous!
Par Loralorapa le Lundi 21 mai 2007 à 13:17
Et c'est vrai qu'on a tendence à trop attendre... Moi je sais que j'aime pas aller au médecin biiii... Qui aime d'ailleurs?^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1922239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast