Lundi 23 juin 2008 à 23:06


Vous connaissez Fontaine-Vauluse?
non!
merde
a bon
c'est pas vrai
comment peut-on.
bon aller voir LA alors.

Pour dire que mon pif
y ressemble,
il coule on se demande
de où çà vient.

Si c'était du pétrole
je serais un Émir.

Ça m'apprendra à balader la niouniou
sous les haies de cyprès.

Je hais les cyprès.
Et ils me le rendent bien.
Putin de
POLLEN 


Par maud96 le Lundi 23 juin 2008 à 23:19
Faut mettre du coton dans le nez : çà filtre les particules et donc le pollen... Si la niouniou te tue, à te ballader partout, (parce que c'est elle qui te ballade, pas toi qui la ballade, c'est évident !) tu seras bien avancé...
Par price le Mardi 24 juin 2008 à 19:49
Hé bé tu es connais moi ti' vioc moi aussi je suis allergique au pollen -_-'
Je te comprend
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2605547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast