Lundi 14 juillet 2008 à 21:19


J'ai rien contre ELLE
ni LUI
mais rien pour non plus!

Merde,
je m'y fais pas.

La légion d'honneur?
de quoi
pourquoi?
à qui?
de quoi? quoi!

Ben je comprends pas, voilà.

La légion d'honneur,

c'est pas un certificat de bonne conduite.
Elle se mérite au devoir
envers la nation
il est où le devoir là?

Çà fait des années
qu'on se fiche de la gueule
des Harkis qui se sont battus pour la France
des Sénégalais idem,
et tous ceux qui meurent pour la France
au travail?
Ils sont pas méritants ceux là?

On décore à qui mieux-mieux,
pour un oui ou pour un non,
mais pas pour l'essentiel!

Il y en a trop en stock?
j'en veux une!


Pom!Pom!Pom!Pom!
la France parle aux français!


Par f-royable le Lundi 14 juillet 2008 à 21:25
j'ai pensé pareil, si Dany Boon y à le droit pour son film, je devrais aussi l'avoir parce que j'ai sauvé des papillons d'une mort atroce! j'ai sauvé des vies moi monsieur le Président de la Ré-pue-blique!

et pour le vomis, bah j'ai pas eu les morceaux cette fois, j'ai été étonné aussi, j'avais bien mâché avant d'avaler! youhoooooou ça mérite une légion d'honneur ça!

La dangereuse oui je l'ai eu au téléphone hier et aujourd'hui, bah elle va pas tellement bien, elle a quitté son mec (mais elle a fait le bon choix vu ce qu'il lui a dit...) et donc elle va passer 2 semaines chez moi en Aout pour qu'on puisse soulager nos peines avec une bonne glace Ben&Jerry's! mdr
Par 0nce.upon.a.time le Lundi 14 juillet 2008 à 21:28
Comme tu as raison... s'en est effrayant!
Je suis bien contente de la savoir libre mais de là à la voir décorée...
Bonne continuation
Par EDO le Lundi 14 juillet 2008 à 22:54
Tout à fait d'accord! J'ai l'impression qu'on la donne au "people au mètre" alors qu'il y a des milliers d'anonymes qui la mérite dix fois!! Merde quoi c'est la plus haute distinction française, c'est pas le prix "voici" du people de l'année!
Par Loralorapa le Mardi 15 juillet 2008 à 11:27
mdr^^ c'est clair c'est abusé!!!!!!!
Par j0urnal-de-fee le Mardi 15 juillet 2008 à 13:50
je te la remets, cette légion d'honneur, pour avoir sauver mon blog ! Certes je suis un peu plus grand que notre cher Présischprunck, mais je peux le faire !

Gloire au Vioc !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2625947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast