Mardi 8 mai 2007 à 18:45


Ça me ferait trop marrer !
De savoir que tous ces "bloggeurs"
injurieux et plein de haine,
vouant à l'émeute,
se voient surveillés de prés!
Il faut quand même savoir que
l'on ne peut ni faire ni dire
tout et n'importe quoi!
la liberté a ses limites
à l'intolérance!

Il faut lire les
C.G.U !

Le pire est que la plupart ne sont même
pas concernés par le vote
tout juste pubères et encore imberbes !
Et sous la responsabilité parentale,
qui ne se doute même pas des risques encourus!

Enfin, non,
çà ne me fait pas rire !
C'est triste toutes ces réactions
antidémocratiques.
Elles font présager
des jours difficiles à cette jeunesse
en manque de repaires et de valeurs!

On peut être d'une extême à l'autre,
le choix est fait,

On le respecte !

le numéro IP
c'est pas fait pour les chiens!


Par Minor-Catastrophes le Mardi 8 mai 2007 à 19:32
Nous avons trop l'habitude d'être mécontents, en France. On manifeste et font la grève pour un rien, de nos jours. Ras le bol de voir tous ces petits cons pas contents d'un choix politique que la majorité des Français a voulu alors qu'en effet, la plupart n'est même pas en âge de voter ! C'est affligeant !
Par Ano _Nimes le Mardi 8 mai 2007 à 19:46
en manque de repaires (ou de repères ?) ... labsus révélateur ?
Par Histoires.De.Fille le Mercredi 9 mai 2007 à 7:44
Faut bien des contents et des mécontents. Personellement, j'exprime ma déception parce que Sarko me fait véritablement peur. Je crois que 47% des Français sont dans le même cas que moi. Maintenant, de là à brûler des voiture ou faire grève, c'est sûr qu'il faut pas éxagérer. La majorité a fait son choix. En tant que minusucule goutte dans le grand récipiant, j'oserai dire que c'est pas le meilleur choix qu'elle ai fait. Peut-être me trompe-je ... Mais malheureusement j'en doute.
Et ça concerne et d'assez près le cas étudiant. Ai lu une interview avec ce brave Sarko pour les études, ça fait rire... Mais un rire très très jaune ! A bon entendeur ... :)
Par INC le Mercredi 9 mai 2007 à 17:17
Oui je connais pas mal de puberts qui descendent dans la rue en disant qu'à défaut de s'exprimer par les urnes, ils veulent manifester, je cite "avant que le pire n'arrive" -___-'
Sauf que pour le moment il ne s'est rien passé à part qu'ils ont du bruler des voitures autant aux propriétaires de gauche que de droite... C'est completement débile o__O
En plus on dirait que ca tourne à la provo, du style "il aime pas la casse, eh ben on va foutre le bordel pour qu'il fasse bien descendre des flics dans les rues et comme ca on aura de quoi déclancher une guerre civile"... Ca c'est de la démocratique qu'elle est belle :S
Par hopefully le Mercredi 9 mai 2007 à 18:16
la français ne sont jamais content...c'est sur qu'un mec qui dit "vous allez bosser" à des feignants comme la majorité des français, je ne généralise pas mais bon, c'est sur qu'ils vont pas etre heureux.
Par ticow le Mercredi 9 mai 2007 à 19:01
je viens de finir ma journée et je recommence demain...
Par ticow le Mercredi 9 mai 2007 à 19:13
Je plante le tabac!! Oui oui le tabac ça se plante :)
Par Bordel.Magnifique le Mercredi 9 mai 2007 à 19:25
Moi je suis concernée par le vote. J'ai été voté lors des deux tours. Et oui j'ai été décue par le résultats. Oui monsieur Sarkozy me fait peur, comme à beaucoup d'autres comme moi. Mais je n'irais jamais faire d'émeutes ou casser des choses ou autres. Il est certains que la majorité à fait son choix. Je l'accepte, même si je ne suis pas d'accord, et que j'ai peur..
Par pas-un-ange le Mercredi 9 mai 2007 à 20:59
Nous les français, on marche comme ça: on veut des réformes, on fait la grève; on a les réformes, on fait la grève; on enlève les réformes, on fait la grève; on veut çi, on veut ça, on l'a, on l'a pas, et on est pas content. N'est-ce pas tristement drôle? =P
Par Gu3DiNe le Mercredi 9 mai 2007 à 23:57
"la français ne sont jamais content...c'est sur qu'un mec qui dit "vous allez bosser" à des feignants comme la majorité des français, je ne généralise pas mais bon, c'est sur qu'ils vont pas etre heureux."

LOL j'ADORE CE COMMENTAIRE complétement stupide. Il est vrai qu'en Europe on est le pays qui fait moins d'heure de travail à la semaine mais faut savoir qu'on est celui qui a la meilleure productivité horaire... et ça je trouve qu'on oublie de le dire... Tout comme les discours anti-chomeur, je trouve que c'est vraiment moche de parler d'eux comme ça. Autour de moi mes 2 voisins sont au chomage depuis peu et je peux te dire qu'ils étaient à fond dans leur boulot et que maintenant ils ne font plus rien, ils ne sortent plus ni rien. Donc bon, pour des feignants, assistés ils profitent pas vraiment de la situation.

J'adore le "je ne généralise pas" et le "la majorité des français". Bref...

Sinon je suis tout a fait d'accord avec ton article, c'est complétement con d'aller manifester pour un truc qui a été voté démocratiquement (bien que je pense que se soit une belle connerie). Par contre, quand il (Sarko) viendra à supprimer des postes dans l'enseignement il est clair que je serais la première dans la rue...

Par lovekills le Jeudi 10 mai 2007 à 16:45
J'suis d'accord, à peine 17ans, et ça se permet de manifester dans les rues parce que c'est pas content.
C'est ce qu'on appelle la démocratie. Faut savoir respecter les idées que l'on pronne si fierement durant 15 jours, et non pas les bafouer comme des gros crétins.
Enfin bon..
Par Gu3DiNe le Jeudi 10 mai 2007 à 17:42
lol non je ne suis pas spicewoman même si ça me plairait bien :)
Mais je crois qu'avoir un copain avec qui tout se passe bien depuis 3ans, une famille sans trop de souci et des études qui plaisent ça permet de se sentir bien ! Puis le physique, tant que je ne suis pas diminuer je ne penses pas que se soit si important !

Sinon, pour revenir à ton article, je tiens d'abord à re-préciser que je ne suis pas favorable à ces révoltes mais ayant discuté avec certaines personnes voulant "tout faire péter", je me rends compte qu'elles voient en Sarko une personne pire que Lepen, un vrai dictateur. J'espère que ces personnes se trompent, ça on le verra par la suite mais je tenais à dire que toute ces manifs partent d'un bon fond. C'est pas juste pour le plaisir de foutre le bordel. Certaines de ces personnes sont vraiment persuadées que les inégalités vont augmenter, ou n'acceptent pas qu'on stigmatise leur parents chômeur/"assisté".
Je sais pas si ce que je dis est clair (en me relisant j'ai l'impression que non !) mais faut pas penser qu'ils font ça pour rire.
Par Gu3DiNe le Jeudi 10 mai 2007 à 17:49
Quoi que là, je suis entrain de penser...
Ma première manif je l'ai faite au collège, j'étais en 3ème. C'était en 2002, le lendemain des résultats du 2ème tour. Je n'avais rien dit à personne, j'y suis allée toute seule (à pied d'ailleurs: du collège jusqu'au centre ville, je m'étais bien tapé 1heure de marche, avec la manif apres, c'était aussi la première fois que j'avais autant d'ampoules aux pieds :) ).
Bizarremment je n'ai pas l'impression que ma réaction était anti-démocratique. Je manquais surement de repères et de valeurs :D
Bon je me tait et je vais bosser !
Par Bioh4z4rd-Do11 le Jeudi 10 mai 2007 à 23:00
Si les français sont réputés pour raler, c'est pas pour rien =)
Par ticow le Vendredi 11 mai 2007 à 0:21
On ressent quoi chez moi? j'ai pas comprit :$ désolé ^^. Et euh oui je plante demain et à la main en plus je avis faire des kilomètres entiers...Bref dodo :p:p et je suis bien tout ce que j'ai dit du moins c'est comme ça que les gens me qualifient c'est un résumé ^^!!
Par ticow le Vendredi 11 mai 2007 à 0:31
Merci c'est gentil c'est ce que je evux donner de la joie de vivre par tout temps intérieur ^^ et j'ai du mal par moment mais je le dois c'est ma meilleure arme comme je dis toujours qui est mon sourire...Il est tard et je bosse depuis 8h ce matin je suis fatiguée dodo boulot dodo boulot est mon emploie du temps, des passages vite fait sur vos blogs à peine le temps de lire qu'il faut manger, ranger la masion, faure la lessive, plier le linge, et dormir pour rceommencer le lendemain...bonne nuit !!
Par pilgrim.II le Samedi 12 mai 2007 à 19:46
Bah, ça c'est des commentaires. Merci Sarko ^^
bisous d'une Sarkosette lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1886742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast