Vendredi 13 mars 2009 à 21:56


 
Deux élèves ingénieurs se promènent près de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre :
- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
Le second lui répond :
- En fait, hier, alors que je marchais et que j'étais perdu dans mes pensées, une superbe jeune femme à vélo s'est arrêté devant moi, à posé son vélo par terre, s'est déshabillée entièrement et m'a dit : "Prends ce que tu veux !" J'ai donc choisi de prendre son vélo !
Le premier acquiesce :
- Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés

Par mamour44444 le Samedi 14 mars 2009 à 7:05
excellente, excellente!!!
moi j'aurais pris les chaussures, la femme cela se fane, mais les chaussures cela reste une valeur sure sur le amrché noir
:)
Par coldtroll le Samedi 14 mars 2009 à 10:40
moi, mon choix, il était fait :D
les vêtements, je m'en tape, mais j'aurais pris la fille et le vélo !
Par bleuframboisse le Dimanche 15 mars 2009 à 16:23
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hihi
Par bleuframboisse le Dimanche 15 mars 2009 à 19:25
oups trop tard ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2808167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast