Mercredi 18 avril 2007 à 0:07

Le-VIOC !

Nous te rappelons que ton offre PREMIUM arrive à échéance le 24/04/2007 et qu'il te faut la renouveller avant cette date si tu souhaites continuer de bénéficier de ses avantages.
Pour prolonger ton offre PREMIUM, clique sur ce lien ou recopie-le dans ton navigateur s'il n'est pas cliquable : http://www.cowblog.fr/premium.html

Deuxième avis, et on remet à demain!
et on oublie
et comme des cons on perd tout!
dur! dur!

Par Tatoume le Mercredi 18 avril 2007 à 9:37
Je renouvelle toujours 2 semaines avant comme ça je suis tranquille :)
Par price le Mercredi 18 avril 2007 à 14:27
Moi je renouvelle la derniere semain quand il m'envoye que l'echeance est presque terminé!
bisous
Par dessine.moi.un.mouton le Mercredi 18 avril 2007 à 15:17
Idem pour moi avant le 24 ...
Font chier !
Bisous
Par missbutterfly59 le Mercredi 18 avril 2007 à 23:59
merci bocoup tu m'as reparé tout cool merki mille fois.bisous
Par Loudes le Jeudi 19 avril 2007 à 10:10
ça m'est jamais arrivé de totu perdre, j'arrive toujours a prendre le portable de ma maman (merciiiii maman de m'autoriser a te peter ton forfait) poru el payer a temps
ralalla
Par poupoune le Jeudi 19 avril 2007 à 19:17
moi aussi il faut que je renouvelle avant le 23...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1823533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast