Dimanche 5 août 2007 à 14:11


Je me suis laissé pousser la barbe,

pas laver de 10 jours,
une épave vivante!
Je me suis aspergé avec AXE !
Et j'attends toujours
qu'elles me lèchent !

Aprés je me suis rasé
avec Extrème 3,
nu comme un vers,
j'ai plongé dans la piscine.
Je ne me suis pas cogné en face
dans le podium!

Je me lave avec Sanex
et j'ai pas tous ces corps nus
dans mon bain.

Il faut que je me fasse opérer
pour essayer le nouveau
tampon avec "jupette".
Voir s'il est vraiment étanche,
ce serait une révolution !

Avec leurs pubs,
ils se fichent de nous?



Non?  bon ...


Par Up-in-the-sky le Dimanche 5 août 2007 à 14:33
Si tu veus j'exprériment le tampon 'jupe' pour toi ^^
Par pilgrim.II le Dimanche 5 août 2007 à 14:48
Et la tignasse???
Kalif même sous le turban faut laver la tête ^.^
bisous!
Par ayasha le Dimanche 5 août 2007 à 15:02
Et tu crois que ma cuisine elle ressemble à celles craseuse de la famille Môssieur Propre? Et quand je me lave les cheveux avec Elsèvre de L'Oréal ,j'ai la tronche d'Eva Longoria avec ses cheveux tous beaus tous lisses anti-frisotis et tout? Ben non...De même qu'il est évident et parfaitement logique de mettre une nana de 48-kilos-toute-mouillée pour faire la pub d'un amaincissent (gros doute sur l'orthographe...)Nous ne sommes que des frustrés dans un monde de fausses réalités, frustrantes et malheureusement vraie (réalitées vraies...bien bravo, quelle recherche de vocabulaire...)Ouaip bien d'accord, ils se foutent de nous. Ce doit être une conspiration secrète du gouvernement qui veut abaisser le moral géjà tengible de la population...(ou là je pars où là?) =)
Par price le Dimanche 5 août 2007 à 19:19
Non tu crois ^^
juste un peu lol
bisous*
Par Natura-Of-Dr3am le Dimanche 5 août 2007 à 19:35
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour vendre leurs produits.. >O_o<
Par paka.paka le Dimanche 5 août 2007 à 22:46
Et encore c'est pas les pire :)

Moi j'aime pas les tampons mais j'aime les jupettes.

( presser de voir mon jules. pardon j'ai beaucoup de choses a faire. je fait bronzette beaucoup beaucoup pour avoir les joues rosé comme un bébé. puisqu'e je suis un bébé. je me fait belle. enfin tu va me dire je suis belle. mais alors encore plus belle. )
Par INC le Dimanche 5 août 2007 à 23:20
Ouais, vu comme ça la pub se fout de nous. La dernière fois que j'ai eu cette impression, c'est avec les pots de la laitière ou mamie nova, je ne sais plus, avec l'ambiance tradition du 19ème alors qu'en vrai les pots sont remplis à la chaîne avec cette pate blanchatre produite par tonnes -_____-
Par babydol le Lundi 6 août 2007 à 2:20
Il m'arrive souvent de sourire en lisant tes articles, mais là, je t'avoue que rien que de t'imaginer, plongeant nu comme un ver dans ta piscine pour vérifier si tu allais te cogner dans le podium d'en face (en admettant que tu ais installé des podiums à côté de ta piscine, ce qui me paraît improbable, lol)... j'avoue, disais-je donc que tu m'a fais bien rire !!!
Merci pour ce moment de plaisir, mais ne va pas jusqu'à te faire opérer, tu peux toujours essayer une jupette sans tampon, (ça fera moins mal et moins mâle)...
Gros bisou
Par tainted-love le Lundi 6 août 2007 à 5:51
Moi jveu un MAgic Mixer pour Magic Mixé depuis que j'ai vu la pub -__-°
Mes parents désespèrent !
Par Loralorapa le Lundi 6 août 2007 à 11:36
C'est nul les pubs!!! ça sert à rien! mdr^^ si! à acheter mais on est toujours plus ou moins déçus... Puis c'est très con aussi!ptdr... certaines pubs sont vraiment trop vonnes et le pire c'est qu'on les oublie pas!^^
Par Kon3ko le Mardi 7 août 2007 à 0:32
La jupette me fait triper. xD

Axe c'est fait pour gonfler l'égo des hommes ! xD Mais j'avoues volontiers que certains parfums sont ma fois fort agréable ! =3

Quand je vois la pub Sanex, j'me dit :: ' La fille est blanche hein ? Alors les noirs dans sa peau c'est grain de beauté ?! ' xD

Mwarf !!

Chu. ^___^
Par Tatoume le Mardi 7 août 2007 à 11:15
Le Axe ne marche jamais.J'en connais plein qui l'essaye et aucune fille accourent xD
Par LArt.De.Rien le Mercredi 8 août 2007 à 17:49
et moi ya rien a faire, j'ai beau me lavé les cheveux avec pleins de marques hyper bien [genre l'oréal..], j'ai toujours pleins de noeuds :o
et Axe moi je trouve que ca pu >.<
Par L-Emasculee-Conception le Jeudi 9 août 2007 à 13:06
oui oui, on se fiche de nous! mais nous ne sommes que des animaux de consomation, des bêtes qui ruminent du porte feuille, et qu'on envoie à l'abattoir quand on a plus de pouvoir d'achat...
Par j0urnal-de-fee le Lundi 13 août 2007 à 21:12
T'as oublié de parler de la crème anti hemoroides !
Par Le-VIOC le Lundi 13 août 2007 à 21:15
je connais pas ^^ cette crème
j'ai pas eu le temps de m'en servir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2122624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast