Lundi 26 mai 2008 à 17:57


C'est l'histoire d'une jeune épouse qui tombe éperdument amoureuse de son dentiste.
Rapidement, ils organisent des rendez-vous réguliers dans le cabinet du praticien en fin de journée, afin que le mari ne se doute de rien.
Mais un jour cependant, le jeune dentiste dit à sa conquête:
- Ma chérie, je suis désolé, mais nous allons devoir cesser de nous voir. Ton mari ne va pas tarder à avoir des soupçons!
- Mais non, ne t'inquiète pas, lui répond-t-elle. il est bête comme ses pieds! D'ailleurs, cela fait 6 mois que nous nous voyons, et il n'a toujours rien remarqué !
- C'est vrai, mais maintenant, il ne te reste plus qu'une dent...

Par Maybe.Be le Lundi 26 mai 2008 à 17:59
Excellent ! M'en douter que ça aller être un truc de ce genre à la fin alala. J'aime bien venir ici. Je vais fini toujours par rire à un moment ou un autre ! Merci !
Par Tatoume le Lundi 26 mai 2008 à 18:56
Ah ui là c'est sûr c'est suspect :p
Par pilgrim.II le Lundi 26 mai 2008 à 19:17
Vais penser a ton histoire demain moi ^.^
Par price le Mardi 27 mai 2008 à 14:04
Oui mais bon en étant dentiste il aurait put faire autre chose à ses dents qu'il les aurait moins dégradé
mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2573831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast