Mardi 29 avril 2008 à 16:52


Par Joker-artistique le Mardi 29 avril 2008 à 18:20
Ben... en fait, le BAFA coûte environ 500€, juste pour le stage de premier niveau. Auquel on ajoute souvent le coût de l'internat...
Ca prend quize jours si c'est bien fait, donc toutes les vacances. = "Perte" de temps.

Moi, j'aurais aimé faire aussi le deuxième niveau, parce qu'une formation complémentaire, c'est toujours mieux.

Alors, en fait, ça coûte le prix que ça coûte, mais c'est rentabilisé en travaillant en centre aéré.
Le truc, c'est qu'il faut avoir 17 ans. Et que ça prend du temps.
Et après, faut avoir le temps de rentabiliser, en bossant un mois en centre aéré par exemple.
Si j'avais suivi la formation, je l'aurais achevée à la fin de cet été.
Soit l'été juste avant la fac de médecine... Et puis une fois en médecine, les vacances pour travailler en centre aéré ou ailleurs, ça manque un peu. Et là, on préfère souvent des stages à l'hôpital.

Donc... peu rentable financièrement. :)
Par pilgrim.II le Mardi 29 avril 2008 à 19:09
C'est pas juste >_<
J'veux la même place ... Au chaud...
bisous !
Par crispix le Mardi 29 avril 2008 à 20:51
moi je veux être jacques chirac ou une députation! haha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2543026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast