Lundi 12 juin 2006 à 15:58

Ce matin, en route pour le Luc, situé Ã  quelques 35 kms de Toulon, je roulais, au volant de la 206 de fonction, décontracté, le bras à la portière, sous un soleil de plomb, sur la route bordée de vignes, quand, pour une raison indéterminée, ma vue se brouilla.


Qu'est-elle, cette pensée soudaine, qui prit le dessus sur ma bonne humeur?


Son visage m'apparut dans ce flou.


Souriant, comme il l'était toujours, et plein d'entrain.


Je me remémore ces moments de complicité que nous avions eût.


Sa passion, pour son nouveau travail.


Voilà deux semaines qu'il nous a quitté à 16 h, emporté par son destin.


Pourquoi, encore tant de peine et de larmes,


N'ai-je pas assez de souvenirs douloureux?


Pourquoi, m'en remettre encore une couche?


Ma pensée va à toi, mon ami Bruno, à ta veuve et tes orphelins



Par GueDiNe le Lundi 12 juin 2006 à 21:46
Tu vas peut etre trouver ça con mais avec le temps ça fait plus pareil de penser à quelqu'un qui nous a quitté.... il y a 3 ans j'ai perdu un ami d'enfance, je ne pouvais pas en parler sans pleurer ou culpabiliser de n'avoir rien vu (il s'est pendu....) et maintenant quand je pense à lui, j'aime penser aux moments où on faisait nos conneries, où on se marrait vraiment, etc... d'ailleur, c'est bizarre, mais maintenant j'aime bien penser à lui.
Par ShaeLynn le Vendredi 16 juin 2006 à 0:20
C'est pas du tout con ce que tu dis, GueDiNe... le temps aide à cicatriser un peu certaines plaies et heureusement...
Mais ça n'enlève rien au fait que sur le moment c'est dur, très dur, de perdre quelqu'un qu'on aime, ou même que l'on apprécie, simplement...
Alors courage, le Vioc, il aimerait sûrement te voir sourire (ça aussi, c'est banal... mais vrai.)
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/803428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast