Mercredi 1er novembre 2006 à 18:05

Pour TOI, te réchauffer le coeur

tu vois par tes yeux,

il était10h ce matin,

c'était la promenade "matinale" de niouniou! 

même pas 15°, on ne les a pas encore la nuit!

le preuve s'il en était, les feuilles mortes de saison!

GROS BISOUS !

TOUSSSS !!

RÉCHAUFFEZ-VOUS!

enfin là le vent se lève on va peler!!

les nordistes nous envoient le froid!

Par j0urnal-de-fee le Mercredi 1er novembre 2006 à 19:52
Han Jean Luc, ce style!!!!
Par price le Mercredi 1er novembre 2006 à 20:08
classe avec ces lunettes de soleil trop beau ! ^^ quel style c'est génial tu veux faire carriere dans le mannequinat?
Par Tatoume le Mercredi 1er novembre 2006 à 20:17
Et bé il fait chaud chez toi.Nous ça caille là haut !!
Profites en bien
Par loopie-appleface le Mercredi 1er novembre 2006 à 21:58
Oui, il fait froid la haut. Même que j'ai rencontré l'hiver, et son annonce, cette apres midi. Entre deux rayons de soleil, il m'a chuchotté qu'il arrivait. 23°... Mh. D'accord ^^
La pomme sème ses pépins. Ca va repousser, j'tassure.
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 2 novembre 2006 à 18:37
JE VEUX VIVRE DANS LE SUDeuh chez moi il fait 10°C et on a mis le chauffage ptain la haine.
Par Le-VIOC le Samedi 4 novembre 2006 à 12:01
mdr, tu m'as reconnu price?
Par price le Samedi 4 novembre 2006 à 13:00
oui je t'ai reconnu pk tu n'a pas répondu sur mon blog? en tout cas de vioc il n'y en a qu'un et c'est toi donc oui je t'ai reconnu dit moi hier soir a la star ac' tu la voté nicolas ? hein! repond moi sur mon blog ! pas sur le tien sur le mien !
Par Carpe-diem-carpe-horam le Mardi 21 novembre 2006 à 1:29
dis donc toi !!! ils ont bon dos les ch'ti....lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1294971

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast