Dimanche 24 juin 2007 à 18:38


Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de

femmes. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et
commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
 D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux.
Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de
l'aveugle s'adresse à  lui et dit :
- Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi  t'apprendre quelque chose :
1 - la serveuse est blonde ;
2 - la danseuse est blonde ;
3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg, je suis ceinture noire de
 karaté...et Blonde ;
4 - la femme assise à côté de moi est blonde aussi
et c'est une pro de La lutte ;
 5 - la femme de l'autre côté du bar est une blonde
championne de poids et haltères.
Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Veux-tu
toujours raconter Ta blague ?

 Alors, l'aveugle répond :
"Naaan... pas si je dois
l'expliquer cinq fois !!!"

Par ledrom-a-R le Dimanche 24 juin 2007 à 18:41
ça va je suis pas blonde ;)
*bon d'accord un commentaire qui sert à rien*

bonne continuation =)
Par kaa le Dimanche 24 juin 2007 à 18:54
oups la té mort je pense :p
Par pilgrim.II le Dimanche 24 juin 2007 à 19:16
Elle est géniale! encore ^^
Par Tatoume le Dimanche 24 juin 2007 à 19:18
Lol il va se faire défoncer xD
Par Le-VIOC le Dimanche 24 juin 2007 à 21:24
défoncer?
par qui ? ?
Par Up-in-the-sky le Dimanche 24 juin 2007 à 23:02
ENCORE ?!
Par Loralorapa le Lundi 25 juin 2007 à 11:57
ptdr^^ excellent!!!!
Par dadcocol le Lundi 25 juin 2007 à 15:13
Mdr...pas mal la blague^^ toujours aussi sympatique ce blog^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2027007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast