Samedi 14 mars 2009 à 18:48


http://le-vioc.cowblog.fr/images/0vendingmachine2.jpg
 
Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
- Monsieur le Président... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.
Celui ci utilise son coté pragmatique :
- Monsieur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?.....


Par Lucy-Westenra le Samedi 14 mars 2009 à 19:01
Haha ! Bien vu !
Par Satyrikkk le Samedi 14 mars 2009 à 19:18
Haaa, moi qui m'attendais à une histoire touchante et tout le toutim...
Bien envoyé en tout cas!!
Par coldtroll le Samedi 14 mars 2009 à 19:30
j'adore...

euh tu dis puritain ??? mdr
Par maud96 le Samedi 14 mars 2009 à 23:50
C'est comme moi, quand j'ai mis le doigt dans une prise étant petite, la châtaigne, c'était pour moi...
Par paroxystik le Dimanche 15 mars 2009 à 22:09
Bien vu!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2808735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast