Mercredi 2 août 2006 à 20:31

Il était une fois,                                                                 Fais du bien

une marchande de foie,                                                     à ton chien

qui se disait ma foi,                                                           il chiera

c'est la première fois                                                        sur ta bottine !

que je vend du foie

dans la ville de Foix

Par nougat-rouge le Mercredi 2 août 2006 à 21:28
ya pas que les chiens, les collégues de bureau par exemple, nooooooooooooooon j'déconne
bisous
Par dev.ious le Jeudi 3 août 2006 à 18:18
Mon père en a un vélo à assistance électrique! :p
Quand il l'a acheté, je trouvais celà inutile et débile. Mais finalement non...
Il s'est étiré un ligament du genoux peu après et depuis, son vélo lui sert de chaise roulante! :p
Finalement, ça lui a été très utile! :p
Par lalie le Vendredi 4 août 2006 à 10:58
ça marche aussi pour le boss
Par arcencielo le Lundi 7 août 2006 à 0:26
^^
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:44
J'vais peut etre passer à foie pdt les vacances.La classe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/983260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast