Mercredi 15 mars 2006 à 17:44

Citron : si je te dis "plouf" tu reponds koi ? ^^


VOILÀ UNE QUESTION QU'ELLE EST BIEN!


ALORS, JE NE VOIS PAS GRAND CHOSE, À PART LE BRUIT D'UNE CHOSE TOMBANT DANS L'EAU!


PEUT-ÊTRE UN BIN'S D'UNE BANDE DESSINÉE?


OU UN CODE SECRET ENTRE TOI ET MOI DANS UN AUTRE MONDE ?


JE SAIS PAS PUPUCE J'ATTEND TA RÉPONSE!


BISOUS............


VIVE NOUS AUTRES!

Par BlondasseBoudeuse le Dimanche 26 mars 2006 à 22:41
je répond "coulé" ! je sais pas grand chose a voir mais c'est le premier mot qui est vennu a mon esprit ^^
Par Le-VIOC le Dimanche 26 mars 2006 à 22:43
ben elle m'a japais répondu alors....................
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/550280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast