Dimanche 17 décembre 2006 à 19:31

Bon, oui je sais,

mon article précedent

laisse à désiré, mais bon

on peut peu !

et alors je peux, même un peu plus vieux

que la moyenne,

péter un plomb!  NON ?

BON!

Pour dire qu'aujourd'hui,

j'ai confectionné une tarte au

et on s'en régale!!

Par Minor-Catastrophes le Dimanche 17 décembre 2006 à 21:44
J'arrive pas à savoir quel goût ça doit avoir ?!
Par Tatoume le Lundi 18 décembre 2006 à 9:27
Je ne sais pas si c'est bon je ne connais pas :/
Par price le Lundi 18 décembre 2006 à 11:46
Pour Tatoune le Bruccio c'est simplement exellent! Ah nos petites brebis Corses... Un régale ^^
Par immacule le Mardi 19 décembre 2006 à 17:53
Ho comme c'est goutu ça ^-^
bisous papou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1445557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast