Dimanche 7 janvier 2007 à 22:49

I M M A C U L E

Toujours, on l'a plagie,

elle sort son âme,

vide son coeur, 

avec ses belles photos

aux textes décoiffants et déchirants,

on lui vole son talent.

Tu es une petite madone,

ne nous prive pas, la grande majorité,

pour une minorité infime de plagiaires,

sans personnalités.

Par maud96 le Lundi 8 janvier 2007 à 0:00
Je ne connais pas son blog... J'irais voir, quand j'aurais un peu de temps. Merci du lien
Par Tatoume le Lundi 8 janvier 2007 à 10:10
Le plagiat existera toujours malheureusement :/
En tout cas cette miss fait des photos magnifiques
Par NothingElseMatters-ButYou le Lundi 8 janvier 2007 à 10:38
on m'a plagiée quand j'étais sur skyblog (hé oui, comme beaucoup je suis passée par là^^)
si encore les gens demandaient avant de pendre un article, et qu'ils ne le faisaient pas passer pour le leur, ça irait (enfin je crois que je refuserai quand meme)
passe une bonne journée!
Par chouchou2315 le Lundi 8 janvier 2007 à 18:40
Bonjour M'sieur^^Zete passé gentiement sur mno blog alors merci bien^^je viendrais désormais consulter le votre^^
Par Nathalie le Lundi 8 janvier 2007 à 20:37
Eh, je réoriente mon blog !
Par Ana* le Mercredi 7 février 2007 à 18:10
Cette fille je l'admire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1512111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast