Jeudi 1er février 2007 à 17:57


Hier soir, je suis tombé (sans me faire mal)
par hazard sur J-L Delarue à FR2 !
y avait un truc sur les jeunes mères,
même les trés jeunes!
avec un Sociologue, un gars qui pense pour nous,
y trouvait normal qu'une gamine,
pardon une femme dit-il de 15 ans enfante!
 ben oui, a 15 ans ce ne sont plus des enfants,
et il est normal d'avoir envie de faire des gosses!
Mais là je hurle ma haine, c'est quoi ce mec:
ils va pas dans sa tête ou quoi?
y a pas autre chose à faire à 15 / 16 ans que des gosses?
Mais si il conseille comme çà nos enfants à l'école
je vais porter plainte ! ils sont complètement naze!
Pas étonnant qu'on part en couille si vite!
Purée y en a, ils auraient pas du naitre ! !
J'ai cliqué; zappé non mais....

Il y aura toujours des précoces,
mais faut pas généraliser!

Par Tatoume le Jeudi 1er février 2007 à 18:07
C'est vrai que c'est jeune , très jeune.
Mais il y en a qui se sentent prètes.Assez étrange à cet âge là.
A 15 ans je sortais , buvais , fumais - Je le fais encore d'ailleurs -

Bref je profite !! Et en aucun cas je ne veux un gosse meme en ayant 20 ans.
BisousmonVIOCrebelle :D
Par Tatoume le Jeudi 1er février 2007 à 18:19
Oui c'est vrai pour la phrase que tu as rajoutée ^^
Par oratoris le Jeudi 1er février 2007 à 22:07
je suis désolé, mais à 15 ans, malgré ce que l'on croit à cet âge là, on est encore un enfant, un bout d'chou qui a encore bcp à apprendre. Il y a un âge pour toi. 15 ans c'est celui des (vraies) 1eres sorties, du premier flirt serieux et tt le tralalala
je sais qu'il n'y a pas d'âge standard, certaines sont mères à 15 ans et sen sortent bien,
mais, cb sont assez mures?
j'ai 19 ans, et je ne sais même pas si je pourrais être une bonne mère. Je l'espère, infiniment, j'ai encore qques années pour my préparer
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 2 février 2007 à 18:59
Ah mais 15 ans c'est presque l'âge de ma petite soeur!!! Mais c'est horrible. On n'est plus au moyen âge, faut arrêter là.
Par chouchou2315 le Dimanche 4 février 2007 à 15:45
Bien sur qu'il ya toujours des précose mais la fautr pas abuser quoi...faire des enfants a cet age la alors que ces jeubnes filles sont encore des enfants...NAWAK!!
Par Gu3DiNe le Vendredi 16 février 2007 à 16:34
En effet ton sociologue devait vraiment être naze car un principe de base est de ne jamais généraliser !
Au collège je me souviens de 2 filles qui étaient enceintes et j'en ai recroisé une en ville il y a pas longtemps, avec son gamins qui marchait à côté d'elle. On a discuté et elle paraissait épanouie dans sa situation et était toujours avec le papa. D'un autre côté j'ai une copine qui à 19 ans n'a encore jamais eu de rapport sexuel avec un garçon, qui passe toutes ses soirées à "s'éclater", qui navigue entre plusieur mecs... bref, à mon avis, ça ne dépend pas de l'âge.
Perso, je me sens prête à avoir un enfant mais étant toujours dépendante (financierement)de mes parents ce n'est pas possible...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1583225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast