Dimanche 21 janvier 2007 à 11:00

Çà vole bas!
Très bas même!
Arrivera t'on à relever la tête?
je ne sais !
DÉSOLANT.

Par run.a.mile le Mardi 23 janvier 2007 à 18:24
Je ne sais pas qui ou quoi est concerné par cet article. En y réfléchissant bien ça pourrait concerner pas mal de choses. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet; de peur de tomber dans un pessimisme radical ;)
Je vous remercie pour les commentaires sur mon blog. Je ne m'y attendais pas du tout. mais O combien il est agréable de se savoir lu...
Je n'avais pas remis les pieds sur le web depuis quelques jours, et je vais devoir me remettre à la lecture ! =)
Bonne continuation
Par run.a.mile le Mardi 23 janvier 2007 à 21:18
Faut croire que l'impolitesse des commentaires se propage aussi vite qu'un virus. Et gérénéralement c'est juste pour embeter ! jcomprends mieux alors pourquoi vous réagissez ainsi ! =) bonne soirée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1548242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast