Mardi 30 janvier 2007 à 0:54

Ce soir on c'est fait un p'tit resto en troupe.

trois petites entrées,
ra violes sauce cèpes,
potages de rutabaga,
écrevisses grillées parsemées à la truffe.

en plat:
coquilles saint Jacques poëlées
sur un lit de haricots mange-tout
parsemées de dés de jambon.

en dessert:
poire au vin rouge et son sirop.

petit café,

et à la maison.

Aller au lit non mais!

Par ploukah le Mardi 30 janvier 2007 à 1:15
Ca me donne faim tout ça. Il est 1h13 je ne dors pas ! ^^

Bisous Bisouuuus !
Par Tatoume le Mardi 30 janvier 2007 à 14:23
Tiens hier soir coquille St Jacques pour nous aussi :)
Par Appelez-moi-Boudeuse le Mardi 30 janvier 2007 à 18:04
bah dis donc.. trois entrée !! Et moi qui mange rien ^^
Rien que les raviolis m'auraient amplement suffit! lol
bizoux
Par price le Mardi 30 janvier 2007 à 18:22
He be tu as beaucoup d'appetit à ce que je vois!
quand même 3 entrées!
Moi les ravioles + un ptit dessert m'aurait emplement suffit!
Bisous.
Au fait, c'etait pour quel évenement?
Par Praline le Mercredi 31 janvier 2007 à 21:59
Bave bave...
Ça avait l'air trop bon...
Comment ça je viens de manger?
Et alors, j'ai le droit d'être gourmande nan mais oh!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1576708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast