Samedi 15 juillet 2006 à 17:56

Pervers, vieux Pervers!

à tour de bras on entend ou lit ce mot!

étudiez donc la langue française, avant d'insulter quiconque

de ces termes si durs!

PERVERS, ERSE adj. et n. 1. Litt. Porté à faire le mal, méchant. ­ Qui dénote la perversité. «Une belle enfant méchante dont les yeux pervers...» (Verlaine).  Corrompu, dépravé.
  2. PSYCHO Atteint de perversion. ­ Subst. Un(e) pervers(e).  Spécial. Atteint de perversion sexuelle.
 3. Loc. Effet pervers: conséquence indirecte, inattendue et fâcheuse. 

Avec ça on va pas loin !

PERVERSION : n. f. 1. Action de pervertir, fait de se pervertir; changement en mal. Perversion des mœurs.
  2. PSYCHO Déviation des tendances, des instincts, qui se traduit par un trouble du comportement. . Perversion sexuelle: recherche plus ou moins exclusive de la satisfaction des pulsions sexuelles par des pratiques telles que sadisme, masochisme, fétichisme, exhibitionnisme, etc. 
 

Déjà on avance!

PERVERSITÉ:  n. f. 1. Tendance à faire le mal et à en éprouver de la joie; méchanceté. 


PERVERTIR v. tr.  1. Faire changer en mal. L'oisiveté et le luxe l'ont complètement perverti. ¶ v. pron. «Cet aimable enfant... n'avait pas tardé à se pervertir» (Aymé).
 2. Dénaturer, altérer. Interprétation qui pervertit le sens d'un texte. 

Alors quand je 'mate', (puisque c'est aussi une expression actuelle)

 une femme en string sous son pantalon blanc moulant, 

dont la sueur du fessier fait se coller l'ensemble,

et en soutien gorge balconnets, avec une partie du matériel à l'air!

Suis-je un pervers?

Dieu m'a donné la vue, en plus j'ai 10/10, dois-je me voilé la face, ou tourner le regard?

J'ai pas fini de marcher en arrière!

A vous les femmes de faire aussi attention à votre tenue,

même par forte chaleur, il y a un minimum de décence à avoir.

Vous nous voyez avec des caleçons de cyclistes faire nos courses?

Vous les jeunes et moins jeunes "Lolita", ne vous étonnez pas,

avec des tenues aussi affriolantes d'attirer les regards.

c'est qui les PERVERS ?

c'est vous les tentatrices! adj. et n. Qui cherche à entrainer au mal. L'esprit tentateur ou, n. m., le Tentateur: le démon. 
 

Une belle femme bien habillée,

reste une femme belle

Non?

bisous quand même !


Par schyzomaniak le Samedi 15 juillet 2006 à 18:02
Pas mal l'article ^^
Par A-cOntre-temps le Dimanche 16 juillet 2006 à 15:24
Héhé
=D

Bien trouvé ^^
Par memoire-d-un-cancre le Dimanche 16 juillet 2006 à 15:36
roooohh!
Nous sommes tous des pervers mes frères!
Par rythm-of-love le Dimanche 16 juillet 2006 à 18:48
Tout à fait vrai...
Par contre, je suis pas du genre à me montrer, et certains hommes par contre ont tendance a me regarder comme une chienne. Je suis pas la seule dans ce cas, et c'est plutot désagréable. On n'est pas de la viande non plus...
Par nioukiki le Dimanche 16 juillet 2006 à 19:25
J'suis d'accord, y'a des filles c'est vraiment limite la façon dont elles s'habillent et après elles s'etonnent qu'elles se font draguer par des gros lourd qui pense qu'au cul :s
Par maud96 le Dimanche 16 juillet 2006 à 20:39
Je me sens pas trop concernée, ici (ni par l'article plus haut... pck dans ma famille c'est tout ou rien !) par toutes ces histoires de chiffons... Mais çà fait marcher le commerce et les phantasmes des gens, c'est sûr !
Par price le Mardi 18 juillet 2006 à 13:11
va voir mon blog
Par So.Sensitive le Jeudi 20 juillet 2006 à 10:50
Là je suis tout à fait d'accord avec toi ! Choquée par les tenues de quelques unes aperçu en pleine ville en plus ! Je sais pas mais ya un minimum quand même !
Par Loudes le Vendredi 21 juillet 2006 à 0:38
effet pervers: c'est une expression souvent utiliser en economie poru designer uen consequence non souhaiter
fin jsuis plus sur, mon cerveau est sur le mode OFF
Par arcencielo le Lundi 7 août 2006 à 0:40
ué c vré heuruesemen que je fais pas parties de ces "filles" ou " femmes " ^^

ué je ferais gaffe avec mes insultes des fois je dis espèce de vieux pervers é tt^^ mais c en rigolant et c comme un tic =S ué c sur kel son tentatrice mé bon t pa obligé de regarder avec insistance nn + ^^ surtt si t ac ta femme sa doi pa le fr mdr
Par jaime-les-fleurs le Dimanche 10 septembre 2006 à 14:54
J'suis pas une "Lolita" et ça n'empêche pas de me faire siffler par des mecs de 40/50 ans.
Et après quand je leur dit d'aller voir ailleurs, j'me fais insulter :'( sniff, j'suis pas une salopeee!
M'en fout j'vais engager un garde du corp :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/923498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast