Jeudi 24 mai 2007 à 18:38


Demain çà fera un an
que tu as dit au revoir à tes enfants.
Et ils ne t'ont jamais revu !

une pensée émue pour toi

BRUNO,

collègue sympathique
disparu pour une bétise !

Le TRAVAIL.

Par Tatoume le Jeudi 24 mai 2007 à 18:51
Ca m'attriste.
Pauvre homme ...
Par pilgrim.II le Jeudi 24 mai 2007 à 19:03
Affectueuse et tendre pensée pour ton ami... T'es un gars bien monsieur!
Par qui-ca-interesse le Jeudi 24 mai 2007 à 19:21
triste anniversaire alors... mais prenons les choses du bon côté, il est peut être mieux là où il est. Quand mon grand père est mort, j'ai tout de suite pensé que c'était mieux pour lui. Mais ça doit être une pensée de dépressive, pardon, de déprimée de la vie...
Par qui-ca-interesse le Jeudi 24 mai 2007 à 19:37
tu as peut être raison... quand je lis ça je me rends compte que ce ne sont jamais les bonnes personnes qui quittent ce monde malheureusement...
Par qui-ca-interesse le Jeudi 24 mai 2007 à 19:39
mouahaha, j'viens de lire ton deuxième commentaire... je sais pas pourquoi mais j'essaie de m'imaginer mon père à mon âge... et ça me fait tout bizarre...
Quand on est jeunes on n'a jamais l'impression que les adultes ont été jeunes aussi, mais des fois ils le cherchent aussi...
Par poupoune le Lundi 28 mai 2007 à 17:39
c'est triste ça...ça me rend émue...:0(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1932997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast