Dimanche 28 janvier 2007 à 17:58


Je ne comprends pas,
comment on peut encore laissait
faire de tel transport de nos jours.
Quand je vois ces porteCONteneurs
voguer sur nos mers
ils sont pas un peu surchargés?
comment penser que leur cargaison
ne va pas partir à la mer?
si on faisait çà sur nos routes, on ne ferait pas 10 kms, sans être arrêté par la maréchaussée.
En plus la mer peut être trés mauvaise!
Enfin, nous voilà encore avec des MERDES
sur nos belles côtes Bretonnes!
Aller, marchands de misère, continuez à nous polluer
MERS et TERRES, quand il n'y aura plus rien de vivable,
vous irez sur MARS avec votre pognon!





Par twisted le Dimanche 28 janvier 2007 à 18:58
Ce serait beaucoup trop long à expliquer. Et ça m'agace de penser que les gens ne peuvent comprendre.
C'est comme vivre avec un handicapé. Il s'était auto développé le syndrome de la Tourette !!! Il y a 3 ans. Il avait donc 10 ans. Il va en avoir bientôt 14 !! Ca a duré 2 mois ya 3 ans.. Et il l'atténu à petit feu, mais durement...
Tu sais ce que c'est que la Tourette ?? C'est quelque chose de pétrifiant, affreux, et sans limites.
Lui, c'est finit car il se l'était auto développé au fond de lui pour nous FAIRE CHIER JUSQU'A CREVER...J'ai encore ces images de ma mère qui va bientôt mourir sur le lit de mon frère pour essayer de le soigner. Morte d'épuisement... il a toujours cette hantise de nous, de la famille et déteste tout le monde ici. Il souffe sur ma mère, mon père et moi même. MAIS MERDE QUOI !! C'est le dernier qui a TOUT ici et il en veut au monde entier !!! C'est plutôt moi qui devrait faire ça, PAS LUI! !!

(désolée si je m'emporte, ce n'est pas contre toi, mais comme si je criai à ma fenêtre...)

Enfin voilà. Terrible. Mais je me retiens de le "tuer" de tout partout depuis qu'il est venu au monde... Et ça m'éxaspère les gens qui disent "Oué, je compatis, moi aussi j'ai un frère ou une soeur". Non, vous n'avez jamais eu ça désolée... ><

Encore désolée, il fallait que ça sorte pour mieux t'expliquer le superbe contexte :]
Par Tatoume le Dimanche 28 janvier 2007 à 19:09
Et oui et après les gens se plaignent des marées noires ...
Exemple parmi tant d'autres

Bisous mon vioc énervé :)
Par twisted le Dimanche 28 janvier 2007 à 19:12
Traité de quoi ? D'anti dépresseur ou de granules qui ne servent strictement à rien à part d'avoir une limace complètement affreuse à ressentir... Nannn... Il n'a pas besoin de ça. Mais plutôt psychologiquement oui ! Pas un seul psychologue l'a guérit. Mon frère s'en fout d'eux ! Il sait que nous "sommes méchants et lui voulons du MAL !!!" Ah mais... >< Il n'a pas la force il m'a dit d'arrêter.. Tant qu'on se mouchera, il n'arrêtera jamais !!!
Par NothingElseMatters-ButYou le Dimanche 28 janvier 2007 à 19:19
c'est à cause de ça qu'on se retrouve avec des plages polluées de boites de biscuits... vu aux infos ce midi.
Par chouchou2315 le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:57
Ah nan mais moi j'ai halluciné quand j'ai v comment e bateau été chargé^^on limpression que tout es cartons ils tiennent avec rien du tout!!!
Par jaime-les-fleurs le Dimanche 28 janvier 2007 à 21:42
C'est dégueulasse. J'ai vu ça aux info tout à l'heure :s
Par maud96 le Lundi 29 janvier 2007 à 19:55
La Bretagne encore polluée ? çà commence à bien faire, oui, leurs conneries !
Par huit-clos le Mardi 30 janvier 2007 à 14:12
Calais l'été, sa plage immense, ses ferrys qui font à eux seuls des nuages d'orages sombres et puants, ce porteconte... qui s'échoue devant nous , pq un port français ne l'a pas accepté au lieu qu'il se fasse ramorquer là-bas... plus loin elles vont etre belles ces falaises classées.
Par Appelez-moi-Boudeuse le Mardi 30 janvier 2007 à 18:06
C'est clair c'est abusé. Bon au moins ils ont essayé d'éviter que le bateau s'echou et pollu... ils ont pas reussis mais ils ont essayé. cets déja pas mal...
Par Praline le Mercredi 31 janvier 2007 à 22:02
Hélas, je ne sais pas si les mentalités évolueront un jour.
Je pense que si ça arrive par miracle, un jour, je ne serai plus de ce monde...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1572775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast