Lundi 7 août 2006 à 15:41

Je pars mercredi matin dans le Nord

Brrrrrrrr!

et reviendé le lundi 14!

surebant enrubé!

et pour une bête de "SEX"

la référence fait foi!

LOL!

le 17 direction la Corse

enfin j'espère

si la mer est bonne, et encore là !

Par robert35anscamioneur le Lundi 7 août 2006 à 15:57
t'es allé faire quoi a lille?
Par Minor-Catastrophes le Lundi 7 août 2006 à 16:52
La vache ! Toulon-Lille en train ! T'en as bien du courage !
Bon voyage et bonnes vacances !
Par le-zen-emoi le Mardi 8 août 2006 à 15:59
hey jeune homme ! moi je dis stop aux préjugés sur le nord !
STOOOOOOOOOOOP
je regarde par la fenêtre et à. il fait beau ! alors stop !
Par nougat-rouge le Mardi 8 août 2006 à 20:58
chauvin, lol
bonnes vacances, attention la lligne, les séjours dans la famille ne sont pas propices au régime..
moules frites, bière des 3 monts, fromage du mont des cats, genièvre de Houlle, surtout le carte noir
Léonidas de Belgique, le fromage de hollande (mimolette, gouda) et j'en passe,surement les meilleurs!!!!!!
B O N N E R O U T E
PS / Je viens de voir la météo a la tv prévois un sweat quand meme,
bisous
Par caro2a le Mercredi 9 août 2006 à 19:41
bonne vacances a lille et en corse. j'espere que la corse te plaira tu verra c'est vraiment bien mais la mer c'est rafraichit un peu
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:41
J'veux prendre le train >_<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/998376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast