Dimanche 18 mars 2007 à 19:17

Mon sang dans mes veines se coagule,
comment peut-on imaginer de tel scénario?

Une goutte tombe sur la moquette bleue,
mais çà va tacher ma belle moquette,
il faut vite faire intervenir Mr Propre,
tout si propre que l'on peut se voir dedans.

Je ne suis pas encore séché
que l'on essaye de le faire à ma place.
ma chair est encore ferme et tendre à la fois.

Pourquoi des gens on t'en de haine en eux?

Je suis envahit de pucerons
qui grattent mes pores, et me sucent la sève.
Impossible de savoir pourquoi certains sont si vérolés.

Il faut de tout, certes,
mais trop de pourriture amène la pourriture,
et on n'en sortira pas,
si les soigneurs sont plus pourris que les soignés.
Comment allons nous faire pour rester sains?

Ce monde pourrit par la racine,
et la vermine nous envahit de tous bords.

J'ai les pieds qui enflent et mes ongles bleuissent,
la cangrène cérébrale me guette.

Elle me mêne par le chemin tortueux
qui conduit à l'âbime du trou sans fond,
où je tombe de plaisir à jamais assouvi
tournoyant et rebondissant,
sans jamais toucher les bords
d'un amour impossible
qui nous emporterait
au firmament
de l'extase
pour l'éternité.

J'ai vu la Dame blanche,
Et la corde a cassé!



Par escapade le Dimanche 18 mars 2007 à 19:22
Je me sentirais presque obligée de commenter pour dire une conerie.
Mais je m'abstiendrais.

dans tout les cas, si besoin est, je loue des cordes. même des ponts.
Par escapade le Dimanche 18 mars 2007 à 19:23
Ey j'ai pas pu m'empêcher.
Par Tatoume le Dimanche 18 mars 2007 à 19:25
Je veux voir la Dame Blanche moi aussi :)

Bon ok je sors
Par ev-free-thinks le Lundi 19 mars 2007 à 21:34
Il me semble que c'est Gangrène... Bon, j'arrive là, je suis chiant...
Très beau blog!
Par maud96 le Mardi 20 mars 2007 à 18:14
Css toute blanche... J'aime bien... mais les yeux, là-haut, un peu "sinistres"... Heureusement que la corde a cassé!
Par Le-VIOC le Mardi 20 mars 2007 à 19:18
ben oui c'est Gangrène, au moins çà fait commenter!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1733162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast