Lundi 19 mars 2007 à 0:47

JE Ne Sais Plus,
Quoi penser.
Me fais-je Des Idées?
Suis-je devenu "PaParano"?

A t'Elle Abusé de Ma Confiance?
Je ME  PoSe La question
DEpuis HieR sOiR.

C'est DuR de se SaVoiR TraHit.
Si Tel est le Cas.

Le DOUTE toujours ce putain de DOUTE
Je N'auRais pAs VouLu VoiR
Ce Qu'iL M'a SemBlé Voir.

Mais Merde,
Çà fAit chier quoi!

C'eSt Ma ChaiR!
Je VeRRais BieN!
Çà Me goNfLe!

PuTain !
Çà Va TroP ViTe!
 

Par Tatoume le Lundi 19 mars 2007 à 9:34
J'avoue ne pas trop comprendre mais je pense qu'il s'agit de ta fille ...
Bisous
Par lilie le Lundi 19 mars 2007 à 13:18
hein ??
Par lullabies le Lundi 19 mars 2007 à 18:17
Se savoir trahi.. Difficile comme sentiment.
y'a t-il une solution?
Je te la souhaite!!

[ Article modifié ___ TRALALALEREUUUH ]

Bisous
Chloé"
Par Up-in-the-sky le Mardi 20 mars 2007 à 18:27
Arf, moi j'ai "trahit" ma mère. Et du coup il me reste plus qu'un jour à vivre ... Dans la merde je suis dans la merde ! Mais j'assume hein.

Bisoux ++
Par gribouillage le Mercredi 21 mars 2007 à 15:26
Que se passe t'il ? Tu me tiens au courant hein papy !
Bisouillages by Gribouillage =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1734500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast