Jeudi 6 juillet 2006 à 22:42

Venant de la poste, aprés avoir posté je ne sais quel colis,

m'en retournant tranquillement chez moi,

au détours d'un arbre surgit un petit Yorkshire

qui s'empala à hauteur de ma roue arrière,

ce qui fit faire un soubresaut à  la voiture

aucun moyen de l'éviter,

malgré la petite vitesse à laquelle j'étais

le pauvre passa sous la roue

aussitot arrété, je constate l'horreur.

Ce petitoun, étendu, dans sa gueule, un filet de sang coulait

je le pris à bras et nous nous regardâmes

le sachant condamné, et le reposant à terre,

 son dernier souffle me gagna,

 et j'ai encore

cette odeur dans les narines bien des années aprés.

Petit toutou, pardon d'être passé là en même temps que toi

je t'ai oté la vie, et tu vois encore je te ressens,

et me rappelle la douleur immense de ta maitresse,

qui ne te tenait pas en laisse

qui n'a jamais su te reprendre.

Je roulais pas vite,

mais quand même

encore trop vite!

Par degraal le Jeudi 6 juillet 2006 à 22:49
pauvre chien!!!
mais bon, faut pas t'en vouloir, ce n'est pas ta faute! tu ne pouvais pas l'éviter! c'est la faute de sa maîtresse qui ne savait pas le tenir correctement!
pauvre chien tout de même...
Par gribouillage le Vendredi 7 juillet 2006 à 9:45
Roooh.. Il ne faut pas culpabiliser tu sais. Comment éviter un animal qui se jette en quelque sortes sous les roues d'une voiture ? Et puis les chiens de si petite taille sont tellement fragiles qu'un vélo peut leur faire du mal.. J'imagine la peine qu'a dû avoir sa maitresse mais il aurait fallu que cette petite bête soit tenue en laisse.. Ca tient à peu de choses..
Par chtitemiss56 le Vendredi 7 juillet 2006 à 11:12
Haan pauvre toutou :'(
Par So.Sensitive le Vendredi 7 juillet 2006 à 11:48
Il n'avait qu'à être tenu en laisse, c'est pas ta faute !
Par maud96 le Vendredi 7 juillet 2006 à 13:28
Eh oui ! il y a des jours comme çà, où on se sent vraiment chèvre ! ! !
Par mahe le Samedi 8 juillet 2006 à 0:29
Life's going on.
Par soft-snow le Samedi 8 juillet 2006 à 12:14
Prévention routière, quand tu nous tiens...On court après le risque zéro ? Roulons à l'arrêt : sûr, avec des économies d'essence en prime !
Quant au chien...paix à son âme...:s
Par tchoup le Samedi 8 juillet 2006 à 17:57
t'es déprimé ou quoi ?
ça va pas la tete de mettre un article triste ?
bisouuuuuuuuuus monsieure
Par lalie le Samedi 8 juillet 2006 à 18:02
on regarde TOUJOURS avant de traverser! c'est ça faute... t'embéte pas avec ça !
Par dev.ious le Lundi 10 juillet 2006 à 17:57
Oh mais pauvre petite bête! :o
Que Dieu ait son âme...
*bon j'déconne un peu là!

Il aurait du être en laiss ce chien.
Par Marg0tte le Mardi 11 juillet 2006 à 10:51
ça devait etre sa destinée...
Par price le Mardi 18 juillet 2006 à 13:14
pauvre petit toutou mais se n'est pas de ta faute!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/895114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast