Mercredi 19 novembre 2008 à 20:38


Et t'en fais quoi?
Du Gaz propre?
Mes 160 euros de malus
pour véhicule polluant
vont se transformer en
gaz propre
au bout de mon tuyau d'échappement?

Ils de foutent de notre gueule
ces mange-merdes!

On peut plus se faire plaisir
faut leur rendre des comptes
des euros des euros
toujours plus
c'est pas comme çà
que je polluerais moins

Donne moi un prime pour monter un pot
d'échappement catalytique
au moins tu participeras
à l'évolution de la planète
et
pas à remplir un trou sans fond
que tu fores sans faim !!

Espèces de
morfals

Par kaa le Mercredi 19 novembre 2008 à 20:45
si tu arrêtais de polluer aussi :)
Non je plaisante bien sur et j'ai pensé la même chose que toi en écoutant les infos
Par maud96 le Mercredi 19 novembre 2008 à 22:45
51 cts d'Euro ce matin à Montréal... (0.8 Ca$) Traverse l'atlantique ! et pas de "prime" ni bonus : General Motors brade ses 4x4 pour pas cher...ils ont des stocks d'invendus neufs... (25 litres aux 100kms quand même...)
Par mamour44444 le Jeudi 20 novembre 2008 à 6:10
logique le but n'est pas l"écologie.....mais le fric de tes poches
un moyen comme un autre
Par Loralorapa le Jeudi 20 novembre 2008 à 15:49
Y a des grippes sous partout^^ mdr^^

A part ça, j'espère que tu va bien^^ moi ^^tout GAZ^^ PTDR
Bisousous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2726674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast