Mercredi 10 décembre 2008 à 19:59


au lieu de toujours nous pomper
ils ne peuvent pas faire autre chose
que de perdre leur temps
à faire des réformes à la con
qu'est ce qu'ils nous emmerdent
avec leur pub sur les chaines
et radios publiques
mais on s'en tape!!
qu'il nous virent cette redevance de merde
encore un impôts qui nous pompe
et qui augmente toujours !!

SARKO!!
laisse leur la pub
et enlève nous cette redevance!!

 
taxeurs sachant que taxer.

Par kaa le Mercredi 10 décembre 2008 à 21:22
plus de redevance ? des films coupés une fois , voire deux ( c'est le projet sur les chaines privées) très peu pour moi
Par mamour44444 le Jeudi 11 décembre 2008 à 5:25
des films coupés deux fois : on rale
(comme on a ralé lorsque la première coupure est apparue)
plus d epub: on rale
euhhhhhhhhh on aime raler en france non??
dès qu'on touche une aile de papillon tout le monde gueule
et pourtant je n'aime pas la connerie, mais ce que je m'en fous de leurs programmes de merde
privatisons la télé, pkoi on doit payer pour regarder des leymergies et autres cons ( que je ne regarde jamais d'ailleurs, d'ici à ce qu'il me tape dessus aussi........quoique j'aurais enfin l'occasion de lui bomber la gueule...)
:)
Par repermusiques le Vendredi 12 décembre 2008 à 21:44
Déjà que la réclame devient indigeste sur France-Inter... Qu'ils laissent la pub à la télé mais pas à la radio !!

(on sent celui qui ne regarde pas la télévision ^^)

A +, c'est toujours un plaisir de lire par ici, cela remonte le moral !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2743484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast