Jeudi 18 septembre 2008 à 19:09


Y a pas de pets !!!

Ici tout baigne toujours!

Pas de nuages radioactifs,
Tchernobyl à fait que passer!

Pas de problèmes de finances,
nos banques sont solides!

Le pétrole remonte,
mais on roule encore!

On a pas encore famine...

À part la bourse qui se casse la gueule!

Tout !... Va !... Bien !...

je vais bien
tu vas bien
t'as compris!
POSITIVONS ! !

Par enya le Jeudi 18 septembre 2008 à 20:06
Merci de ton passage :)
Je l'aurais bien fait mais je préfère que le blog soit centré et puis je ne crois pas que ça changerait grand chose lool ... J'aurais préféré bouger l'image mais je suis pas très douée xD Voire complètement nulle lool
Par mamour44444 le Vendredi 19 septembre 2008 à 5:51
vu que de criser ne changera rien
en effet toujours positiver dans la vie
cela aide quand meme bien
ou alors.......ne pas écouter les infos
ahhhhhhhhhh que l'on est bien
:)
Par Loralorapa le Vendredi 19 septembre 2008 à 19:28
oui faut positiver dans cette vie car si non... ^^
Par loindupiano le Vendredi 19 septembre 2008 à 20:45
"Le château est en flamme" mais... "tout vas très bien Madame la Marquise" !!!

Mes vieux machins en 78 trs... cela pourrait illustrer d'une façon sonore, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2679298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast