Mercredi 21 février 2007 à 21:06

Je voudrais n'avoir que 20 ans,
mais avec mon vécu.

Nombre de mes aïeuls ont dûs penser de même.

Le monde tourne si vite que l'on va un jour patiner!

Ne pourrait-on perdre pieds,
et tomber dans le néant?

Si la glace des pôles fond,
allons nous nous retourner?
Ou,
Les latitudes deviendraient-elles les longitudes!

On perdrait le nord!

Si les Asiatiques deviennnent trop nombreux,
ne peuvent-ils pas ne rester qu'en bas?

A faire plein de travaux d'Hercule,
ne risquons nous pas de changer notre centre de gravité?

Si çà ne tiens qu'à moi,
ne vous en  faites pas,
avec ce poil dans la main
la terre tournera tranquillement.

Par Tatoume le Jeudi 22 février 2007 à 11:15
Alors comme ça Monsieur J-L est un grand feignant ?!
Bienvenue au club ^^
Par price le Jeudi 22 février 2007 à 15:12
Le vioc est un petit feignant comme moi ^_^
Par Up-in-the-sky le Jeudi 22 février 2007 à 23:13
Moi j'voudrais avoir 20 ans ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1651227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast