Mardi 17 avril 2007 à 0:22

Qui n'a pas en lui, ou en elle,
tout au fond,
un souvenir,
une personne,
un être cher qui revient,
fréquemment tambouriner,
comme pour se rappeler à nous !
Malgré le temps,
la présence de l'absence
se fait sentir!
Un voile passe, une larme glisse
et s'efface comme par magie,
essuyée par on ne sait quoi ou qui.
Et on pense à nos jeunes,
puis à nos vieux,
ont-ils connu les mêmes angoisses
de la vie?
Le temps reprend son court
jusqu'à la prochaine pensée
qui surmontera le quotidien,
et refera glisser une émotion visible!

la vie malgré l'âge,
est un éternel recommencement!


Par CaLyPsO le Mardi 17 avril 2007 à 0:46
Je te manquerai donc à ce point ?
Je plaisante.
Moi aussi il m'arrive de repenser à certaines choses et personnes que je ne verrais plus.
On oublie jamais.

C'est très joliment écris.
Par Tatoume le Mardi 17 avril 2007 à 9:41
Ca m'arrive parfois oui.
Et ca fait mal si on ne la voit plus depuis longtemps ...

Bisous
Par pilgrim.II le Mardi 17 avril 2007 à 19:33
Comme le ressac des vagues qui viennent frapper ma mémoire...
Pas glop!
Bisous
Par babydol le Vendredi 20 avril 2007 à 19:29
Souvenirs, souvenirs... Ceux qui font mal et ceux qui apaisent... Plus on avance en âge et plus l'on en accumule.
C'est la vie. Un seul être vous manque...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1820713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast