Samedi 8 novembre 2008 à 22:19



On y est arrrivé,
aprés 14 heures de rafiot

non non pas à la rame
avec la Corsica Ferries

ben, ils nous ont fait visité du pays
Toulon Nice Calvi Ajaccio
voilà
le trolley-bateau du sud
on vous fait visiter tous les sports
de médiderrannée ^_^

bon on y est
relaxe Max!!

le mer est verte le ciel est bleu
et le soleil brille

ma clé 3G est enfin validée
et
ÇA MARCHE
(en ramant un peu pour certaines pages)

la preuve
je vous écris
du maquis corse...

 

Par kaa le Dimanche 9 novembre 2008 à 0:40
ouah , le vioc rentre dans le monde du progrès :p
Bonnes vacances !
Par mamour44444 le Dimanche 9 novembre 2008 à 7:48
tu nous rédigeras un cours complet de survie dans le maquis??
tu rencontres des gens sympa??
profites bien de cette semaine
la mer était calme?? pas de désagréments??
:)
Par maud96 le Dimanche 9 novembre 2008 à 23:16
Je veux une photo de "cochon", un gros sanglier corse... ou alors un petit âne qui se roule sur les chemins !
Par poupoune le Mercredi 12 novembre 2008 à 7:59
j'espère que tu profites bien mon ptit vioc !!
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2717892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast