Jeudi 9 août 2007 à 18:33


Ils veulent pas l'admettre
ces putains de fumeurs!
avec leur mégos de clopes
ils mettent le feu à la paille
la preuve encore là




et on a chaud aux fesses à chaque fois!

quin té pinche qué din l'nord y pleu
à drache et quichi y minque d'iau
ché mal goupillé quin mem!

Ne jetez pas vos clopes par les fenêtres !
on dormira tranquille
merci
 

Par pilgrim.II le Jeudi 9 août 2007 à 21:28
Ici fort vent , et qui dit fort vent , dis "salopards" ! Because..... Le Feu!

arf bisous venteux ^^
Par Tatoume le Jeudi 9 août 2007 à 23:00
Tain les boules !
Par maud96 le Jeudi 9 août 2007 à 23:42
Je veux pas que tu sois grillé !
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 10 août 2007 à 11:07
Il faut surtout ne pas fumer :)
commencer par là.
Par malnea-minara le Vendredi 10 août 2007 à 20:13
le pire c'est les quai de gare et précisément les RAIL!!!t'a 50 cigarette sur 1 metre carré!!!
Par pomme le Vendredi 10 août 2007 à 20:31
j'suis une (ex?) fumeuse et bon c'est vrai qu'on jette nos mégos n'importe où... Mais j'vois au bauht on avait des pots avec du sable dedans pour les y jetés. Pourquoi on à pas ca dans la rue, à la gare ect. C'est pas moche, au contraire s'ils sont décoré cela peut être chouette et tout le monde sera content...
Par b0ut-d3-ch0uX-01 le Samedi 11 août 2007 à 12:10
c'est le sacrée bout de choux qui commente ^^
Ils vont finir par griller la terre avec leur babacheries!
Mais bon, on peut pas empecher les gens d'être cons, helas... ou pas encore parce qu'avec la nouvelle technologie, on va reussi plein de choses maintenant, alors pourquoi pas ça, hein?!
Mais, permet moi de dire quand même, que sur la photo, ca fait classe (oui je sais on se fout de la photo)... Mais en tout les cas, ici dins ch'nord, ca risque pas d'arrive d'si tot hein...
Bisous
Par leilex le Samedi 11 août 2007 à 12:16
Javou je fume, mais ds la rue jatten tjr une fois ma clope bien écraséde trouver un endroit sans riske pour la mettre ou alor ds le paket et poubelle une fois a la maison...
Et bande de gland les cendars yen a a deux euro c pas chere pour de gens sauver et un paysage par la mm occase
bisouxx
Par LArt.De.Rien le Samedi 11 août 2007 à 14:21
Arg en effet..
si ca peut te rassurer à moitiée moi quand je fume je met dans le paquet et je jette à la poubelle :)
ne crame pas s'il te plait
ca m'embeterai un peu ^^
bisous
Par pomme le Samedi 11 août 2007 à 17:08
c'est vrai je suis en manque de nicotine.Et je pense que j'arrêterai réellement quand j'en aurai al motivation. Je ne vous dis pas de ne pas revenir juste que je crois que côté tabac nous ne serons jamais d'accord. ^^
Sur ce au revoir (et je dois vous l'avouer je vais me griller ma première clope depuis un mois avant de partir a une petite fête... jeunesse quand tu tiens...)
Par orthographe le Dimanche 12 août 2007 à 0:28
Comme d'habitude, les gens sont totalement irresponsables. Ou bien fiers de saccager des hectars entiers de nature...cela ne s'explique pas
Par Loralorapa le Dimanche 12 août 2007 à 11:43
Moi non plus je ne suporte pas ça, ça me rend folle!!! Je ne comprend pas... enfin...
Par pensees.existencielles le Dimanche 12 août 2007 à 22:06
Ne fumez pu du tout, ça pue trop et c'est nos poumons que vous cramez!! tout aussi important que la nature!
Par tainted-love le Dimanche 12 août 2007 à 22:58
C'est dégueulasse et en plus ya des risques, achetez vous des poubelles merde !
BécOts a tOi <3
Par rosane le Lundi 13 août 2007 à 14:57
On aura beau prevenir et conseiller. Les gens s´en rendent compte que quand le mal est fait et surtout si un jour ca leur arrive a eux...
Par poupoune le Lundi 13 août 2007 à 22:49
ha la la...comment ça peut partir d'un rien ces accidents de la nature (enfin de la nature nan quand ça vient d'un mégo...) !!
bonne soirée mon ti' Vioc !!
Par L-Emasculee-Conception le Mardi 14 août 2007 à 14:18
c'est rtiste de voir s'envoler tant de grands arbres, vieux et sages, pour une si petite et inutile chose futile
Par chouchou2315 le Mercredi 15 août 2007 à 19:04
Ah oui apparament t'en ai pas passé loin!!!!grrr les fumeurs l'augmentation des paquets ne les fait pas ralentir...LOL
Par Luciesblog le Dimanche 19 août 2007 à 12:31
C'est du provancal ? C'est fou je fais occitan mais la je capte pas le sens ...
Par kikiwai le Mercredi 5 septembre 2007 à 9:03
ne pas les jeter par la fenetre ni dans la rue ! les poubelles c'est pas pour les chiens !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2130553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast