Samedi 29 avril 2006 à 14:49

ON A TOUS ÉTÉ CONS!


NOUS LES VIOCS ON A L'AVANTAGE DE LE SAVOIR,


PARCEQU'ON S'EN EST RENDU COMPTES


VOUS LES ADOS, MAINTENANT VOUS NE VOUS EN RENDEZ PAS COMPTES,


 SI OUI OU NON VOUS L'ÊTES!


C'EST SEULEMENT DANS UNE DIZAINE D'ANNÉES QUE VOUS LE RECONNAÎTREZ!


ET OUI, CECI EST LA VÉRITÉ !


toutes ces petites conneries que l'on acumule,


on y repense, et on se dit


merde, que j'étais con!


^^  lol !  ;-)


amitiés  /  bisous



la vérité si je mens !

Par ba.da.boum le Samedi 29 avril 2006 à 14:50
Hm... c'est p't'êt pas faux !
Par la-reveuze le Samedi 29 avril 2006 à 19:08
malheureusement trop vrai...! eh oui c ça être jeune! lol
Par GxP le Samedi 29 avril 2006 à 21:34
Mais bon y'a des gens qui restent cons toute leur vie...faut juste voir le président des USA...
Par GueDiNe le Samedi 29 avril 2006 à 22:44
He ben... qu'est que ça sera quand jaurais 30 ans de plus...
Déjà qu'à 19 ans j'ai limite honte de mes années collèges... des boules puantes dans le selfs au moment où il était le plus rempli... les oeufs pourris planqués au dessus de l'étagère de la salle d'art plastique ("ça fait 1 semaine qu'il y a une odeur bizarre dans cette salle !?")... et bien sur.... le collage de chewimgum dans les seerrure de la salle de math avant un devoir... ("bon, puisque c'est comme ça, c'est dans le couloir,assis par terre, que vous le ferez votre devoir")... et j'en passe et des meilleures :D
Par rythm-of-love le Dimanche 30 avril 2006 à 1:13
Oui, mais qu'est ce qu'on aime être con! ^^
youhou, vive la jeunesses! en fait non... envie de grandir.
pfiou, c'est partagé tout ça...
bon, ben je vivrai au jour le jour. et j'arrete de raler, promis!
youpi tralala
Par lalie le Dimanche 30 avril 2006 à 9:18
n'importe quoi! à 18ans d'age on a tout le savoir... j'en suis sûre! quoique pas tellement ... pas du tout même... marde
oh la con!
Par a.feather.in.the.sky le Dimanche 30 avril 2006 à 11:52
la solution : des jeunes vieux ou des vieux jeunes!!!!!
Par Les-Mains-Rouges le Lundi 1er mai 2006 à 10:04
Pas besoin d'attendre d'être vieux des fois pour le reconnaître... :)
Par ad-vitam le Lundi 1er mai 2006 à 11:27
Je me le dis tout les matin au réveil, ça stimule. Par contre oui cette expression est véridique là ou je travaille, et je le dis aussi souvent : "espèce de vieux con".
Par degraal le Dimanche 7 mai 2006 à 21:53
et même après l'adolescence, ok, on voit qu'on était con avant, mais on ne remarque jamais quand on est con au présent....
Ne te sens pas visé (enfin, peut-être un peu quand même, lol)...
Par Le-VIOC le Dimanche 7 mai 2006 à 22:00
si je dis "on a tous était cons"
c'est que je l'ai été aussi ( et sacrément encore! )
et le suis pour certain encore plus ou moins
et je l'assume lol !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/669691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast