Samedi 26 août 2006 à 14:04

Un petit mot sur ma beauté.

Comment peut-on leur faire mal?

Que faut-il dans les veines pour être insensible à leur douleur?

Dés qu'elle couine on accourt à ces cotés.

On ne vit plus que pour elle, tout, on lui cède tout!

Elle ne connaitra jamais l'amour chien,

elle a été opérée.

Quand je la promène,

(je ne sais pas si c'est moi ou elle qui promène l'autre)

je repense à ce sacré Bigard avec son spectacle,

des animaux et des hommes.

Je la regarde lire son courrier,

et c'est vrai, quand on a écouté ce que dit Bigard,

on ne voit plus la balade pareil!

Elle se vide une fois en arrivant,

puis renifle à qui mieux mieux,

une tite goutte par-ci une autre par-là,

et tant qu'elle n'est pas allé au bout du parking renifler le passage

de Baboune sont petit copain,

et lui laisser un Pipimail,

et bien, elle ne prétend pas remonter en voiture.

Oui, je l'emmène en voiture!

Comme elle est blanche, je ne veux pas lui salir les patounes

avec notre pollution graisseuse et caoutchouteuse.

voilà un p'tit hommage à nos "bêtes" chéries.

qu'on aime fort

de son vrai nom OXANE !

Par jojolamiss le Samedi 26 août 2006 à 14:10
trop mimi!!!
Par Rochel le Samedi 26 août 2006 à 16:34
C'est vrai que nous sommes très attachés à nos animaux, moi j'ai deux chats :)
Par Minor-Catastrophes le Samedi 26 août 2006 à 17:15
Moi aussi j'aime mon chien, mais je préfère les gros chiens. Je me tais donc maintenant au risque d'en énerver certains xD
Par dev.ious le Samedi 26 août 2006 à 18:18
Moi aussi je suis très attachée à mes animaux.
Bin surtout à ma Choupette, mon tit caniche.
Elle est épiptique :O (Ça s'écrit comme ça?)
Et ça m'arrache le coeur de la voir faire des crises.. :s

Mon père a donné mon autre chien il y a pas longtemps.
Ça m'a fait beaucoup de peine.
J'm'étais beaucoup attachée à lui... M'enfin!


* Desfois j'ouvre la page de ton blog juste pour écouter la chanson :)
Par j0urnal-de-fee le Samedi 26 août 2006 à 21:23
J-L, la niouniou a droit à la voiture?!!! Décidement, t'es pas aidé dans la famille!
Par price le Dimanche 27 août 2006 à 11:55
c'est un chien-roi c'est bien il est dorloter et tout et tout et bien il peut pas se plaindre bisous
Par price le Dimanche 27 août 2006 à 11:56
et ton chien est trop mignon c'est un beau nom niouniou pour un chien
Par A-fleur-de-pOt le Dimanche 27 août 2006 à 18:13
[D'ou le code invité.. ^^]
Il est choukiiiiiiih <3
Par butterfly1321 le Lundi 28 août 2006 à 1:33
Moi j'ai deux chats, et c'est vrai que je n'imaginerais pas une seconde leurs faire du mal ! je les aime, mais d'un amour étonnant ! d'ailleurs ils sont avec moi en ce moment même !

bis
Par Tatoume le Lundi 28 août 2006 à 13:01
Trop ADORABLE =)
Par la-reveuze le Lundi 28 août 2006 à 18:23
yeuh!! elle est toute choux!!!
Par tchoup le Lundi 28 août 2006 à 22:23
moi aussi j'en ai un petit blanc ! (un westie)
Et il s'apelle Ox !!!!!!!! Trop fort !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1064076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast