Mardi 5 juin 2007 à 19:21


J'ai commencé à nettoyer des archives
et sur 2987 Emails stockés
j'ai retrouvé des blagues !
et j'en ai pas fait le tiers !
çà promet du bon temps !

Mais malgré tout,
on a pas toujours le cœur à rire!

des déceptions,
des sautes d'humeurs,
des constipations passagères,
des factures trop lourdes,
 des frais en encore des frais,
un cœur qui flanche de temps à autres,
une tension qui monte et descend,
et surtout,
la retraite qui s'éloigne
plus elle s'approche!
ma vie qui passe trop vite.

l'appel de la pioche se fait présent!

oui trop c'est trop!

Mais malgré les larmes,

on continuera

À RIRE aux LARMES !



Par Tatoume le Mardi 5 juin 2007 à 19:29
Bah oui j'espère bien :)
Par Up-in-the-sky le Mardi 5 juin 2007 à 21:03
:'D

(ou coment laisser un commentaire inutile et surbidon --"
Par chouchou2315 le Mardi 5 juin 2007 à 21:39
C'est ma lheureusement la vie...il n'y a pas de retour stop lecture avance retoure stop lecture...c'est comme sa et jamais personne n'y pourra rien.un jour se sera le tour de moi et des autres...on ne peut pas controler sa vie et c'est bien dommage^^
pense bien a toi^^
Par chouchou2315 le Mardi 5 juin 2007 à 21:39
et prend soin de toi ;D
Par pilgrim.II le Mardi 5 juin 2007 à 23:24
Bien dire fait rire.... Alors continu ;)
gros bisous
Par Loralorapa le Mercredi 6 juin 2007 à 11:03
j'espère^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1968892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast