Jeudi 10 juillet 2008 à 17:35





Par maud96 le Jeudi 10 juillet 2008 à 19:09
Et tu oses me mettre en com que tu me trouves "négative" ! ! !
Casseur de moral ! éteignoir d'illusions !
J'espère que tu avais aujourd'hui quelques boissons bien fraîches sur ton énorme fer à repasser à chenilles, parce que le soleil a dû taper !
Par maud96 le Jeudi 10 juillet 2008 à 19:11
ah non! pas à chenilles, à roues de tracteur !
Par photographe-perdu le Samedi 12 juillet 2008 à 20:44
Moi qui vient d'avoir mon bac S cette année te remercie de cette version positive de mon futur...
Je positive le monde n'est pas noir, il est gris foncé

Sympa ton univers de vioc, je vais continuer a lire
Par jaime-les-fleurs le Lundi 14 juillet 2008 à 15:53
Mdr! C'est vrai en plus, enfin presque... J'verrai bien après ma licence ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2622758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast