Mardi 22 avril 2008 à 19:06

Pascal Sevran :
mort et ressuscité

C'est un truc de ouf !

Lundi 21 avril, plusieurs médias ont annoncé la mort de l'animateur Pascal Sevran qui serait décédé des suites d'un cancer.

Fort heureusement, tout ceci était complètement faux ! La famille de l'animateur a démenti la macabre rumeur de cette mort avant l'heure.


elles courent
elles courent
les rumeurs.


Par LateLament le Mardi 22 avril 2008 à 19:08
En une semaine, trois y ont eu droit : Yves Saint-Laurent dont on a diffusé la nécro sur LCI à la place d'Aimé Césaire, Philippe Manoeuvre et maintenant Pascal Sevran.

Moi j'dis "y a pas de fumée sans feu" ^_^
Par pilgrim.II le Mardi 22 avril 2008 à 19:20
Pascal n'écoute pas les rumeurs >_<

et toi non plus ^.^

Bisous kalife!
Par Gretsch le Mardi 22 avril 2008 à 20:21
Bien fait pour lui, n'avait qu'à pas dire du mal des étrangers.
Par RodWolf le Mardi 22 avril 2008 à 21:39
Pour ceux qui ont loupé ce grand moment de solitude:

http://fr.youtube.com/watch?v=sYeePh8uXxc" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.youtube.com/watch?v=sYeePh8uXxc
Par kaa le Mardi 22 avril 2008 à 23:07
J'ai entendu ça
Apparemment ça l'a rendu furieux :p
Par chouchou2315 le Mardi 22 avril 2008 à 23:28
les gens ne savant plus quoi inventer pour se faire du fric!
en esperant que le soleil brille par chez toi^^
amitiés du parisien!
Par dev.ious le Mercredi 23 avril 2008 à 1:12
Apprendre sa mort en direct à la télévision.. Quand même, j'imagine les proches qui écoutent les informations à télé et qui apprennent que leur ami, leur frère ou leur père est mort.. Pris de panique, ils appellent et sont surpris de constater que c'est la personne en question qui a répondu à leur appel...

Les médias devraient s'informer d'avantage et correctement avant de publier une telle nouvelle.. :s
Par Tatoume le Mercredi 23 avril 2008 à 10:47
Lol le pauvre xD
Par Loralorapa le Mercredi 23 avril 2008 à 11:45
C'est nul les rumeurs fausses comme ça! Et c'est méchant pour le concerné peuchère...

A part ça, j'espère que tu vas bien^^
Gros bisousss
Par maud96 le Mercredi 23 avril 2008 à 14:00
Moi, je marche toujours dans ce genre de nouvelles : si tu m'envoies un com pour me dire que tu es mort, j'y croirais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2535440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast