Jeudi 20 avril 2006 à 22:35

QUE DE DÉSOLATION DEVANT TOUS CES FAITS DRAMATIQUES!


UN GAMIN 17 ans POIGNARDÉ POUR LUI VOLÉ SON MP3 EN BELGIQUE


UN AUTRE 13 ans TUÉ PAR LA CONNERIE DE JEUNES SAOULARDS


QUI JETTENT UNE PLAQUE  DE GOUDRON PAR DESSUS UN PONT


UNE PETITE 11 ans ÉCRASÉE PAR UN AUTOMOBILISTE DROGUÉ-BOURRÉ


UNE AUTRE PETITOUNE 18 MOIS ! VIOLENTÉE PAR SES "PARENTS"


LA MORT D'UN GOSSE  EST INADMISSIBLE !


JE SUIS TROP DEGOUTÉ DEVANT CETTE FOLIE HUMAINE!


JUSQU'OÙ PEUVENT ALLER LE SADISME  ET L'IRRESPONSABILITÉ


POUR   L'AMOUR   LA VIE   L'AMITIÉ    LA CAMARADERIE


---------------------------------



ainsi soit-IL

Par GueDiNe le Jeudi 20 avril 2006 à 22:59
Ca me fait le même effet quand j'entend ce genre de conneries...
A Limoges, ça fait une semaine qu'un gars est porté disparu... malgré les battues tout ça, on le retrouve pas... ça me fait bizarre, même si je ne lui avait jamais parlé il était dans mon lycée... j'espere que c'est une fugue.
Des fois, il ne vaut mieux pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens... ça nous rendrait fous.
Par Les-Mains-Rouges le Vendredi 21 avril 2006 à 8:01
Le coup du mp3 c'était pas 13 ans qu'il avait ?

Franchement c'est grave, moi ça me fait de plus en plus flipper... :s
Par Flowerofhappiness le Vendredi 21 avril 2006 à 13:37
tu la dit , les gens reflechissent pas, malheuresement
Par ad-vitam le Vendredi 21 avril 2006 à 17:47
Société de tapette qui a peur de punir, aujourd'hui si tu veux une justice, fais la toi même.
Par maud96 le Vendredi 21 avril 2006 à 17:56
Tant que l'homme sera ce qu'il est... une bête évoluée, mais une bête quand même
J'ai eu un examen d'INR bon... et je saurais mieux la semaine qui vient (vacances, ... du coup examens médic)
Par Originalizm le Dimanche 23 avril 2006 à 10:43
Amen.
*jeune fille de Belgique particulièrement touchée par le vol de mp3 sur le jeune homme de 17 ans.*
Par IlYaDesJours le Dimanche 23 avril 2006 à 11:15
L'homme est-il de plus en plus fou ou l'information est-elle plus présente qu'avant?
Par GueDiNe le Jeudi 27 avril 2006 à 23:19
Je rejoind le commentaire précédent, je pense pas que al société soit "décdente" mais plutot qu'on parle plus de sujets "chocs" .
Le pire c'est de savoir que ce n'est qu'une petite partie de ce qui se passe en réalité... c'est con à dire mais moi je prèfere pas savoir...
Par a.feather.in.the.sky le Dimanche 30 avril 2006 à 12:02
pour ces horreurs dévoilées, combien dans l'ombre????????,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/642323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast