Mardi 24 octobre 2006 à 23:25

Avec son chapeau de cow  râpé
Il s'en allait l'hiver, l'été
Dans le monde cybernétique
Mon VIOC.

Y avait qu'un dimanche par semaine
Les autres jours, c'était sur cowblog
Qu'il allait écrirer comme il peut
Mon VIOC.

L'été, on allait voir les cocotiers
Affichés en fond du blog
C'était pas un top css
Hé oui tant pis.

Avec son chapeau de cow  râpé

Il a pris pendant des années
L'même canasson de cow
Mon VIOC.

L'soir en rentrant du boulot
Il s'asseyait devant son PC
Il était du genre accroc
Mon VIOC.

Les dimanches étaient monotones
Il ne lisait que des blogs
Ça le rendait un peu neuneu
Je crois, mon VIOC.

Avec son chapeau de cow  râpé
Les jours d'écrits à chier
On l'entendait gueuler un peu
Mon VIOC.

Nous, on connaissait les merdes
Tout y passait gotho, pouffo, darko
Les mecs, les filles, les autres
Avec mon VIOC.

Chez nous y avait pas la wifi
C'est free que j'allais chercher
Pendant quelques heures de connection
Tu sais, c'est con!

Dire que j'ai passé des jourss
A le lire et rigoler
On a à peine trop déconné
Nous deux.

J'aurais pu c'était pas malin
Lui dire que cow c'est pas très fin
Ça l'aurait p't'-êt' rendu peureux
Mon VIOC.

Mais quand on a plus de trente ans
On a tous le cœur trop grand
Pour y loger tous ces cows-là
Tu vois.

Maintenant que je suis une vieille conne
En pensant à Le-VIOC, j'me dis
"J'aim'rais bien être près de toi"
Pour déconner avec toi !

 

 

Bises bises à toi cher VIOC ! *

Par price le Mercredi 25 octobre 2006 à 13:22
magnifique chanson est elle plus belle que mon Vieu au fait t'es de la famille au vioc? en tout cas 20/20 ell est au top! bisous je suis sûr que sa lui plairas!
Par Carpe-diem-carpe-horam le Vendredi 10 novembre 2006 à 18:42
Bien adapté...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1263565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast