Vendredi 1er septembre 2006 à 15:30

Oulala !

Que je suis bien sur mon île déserte!

28 visites hier,

et 62 au plus fort du mois d'Août

Comment peut-on gérer

des centaines, voir plus

de visites,

 de commentaires?

Pour y répondre, faut y passer a nuit!

Blog du mois, que de soucis pour certain.

Quand les administrateurs,

 décident du blog du mois,

ne devraient-ils pas demander à son auteur,

s'il est avant tout interressé.

Parce que, 

suspectant certains de courir aprés des gloires passagères,

d'autre aimerait sûrement

rester dans leur petit paradis,

avec leurs visites habituelles,

et n'espère certainement pas

rencontrer les furies

d'une jalousie débile.

aller bon vent !

et que la "COW " attitude dure!

le-vioc rame rame!

c'est encore loin l'Amérique?

Par kaa le Vendredi 1er septembre 2006 à 15:36
en effet le suis monté à 200 en juitllet et fallait assumer pour répondre à tous les coms
maintenant c'est plus calme ....
Par Rochel le Vendredi 1er septembre 2006 à 16:24
Jusqu'à il y a quelques mois( le mois juillet), j'étais une abonnée des tops visites et je dois dire que c'est vraiment amusant. Dès que tu commences à être "connue" tout le monde t'ajoute à son msn et te laisse des commentaires du genre "Il est trop cool ton blog, passe sur le mien" "Comment fais tu pour avoir autant de visites, réponds sur mon blog stp". Sinon, je n'ai eu qu'un seul tag de dénigrement en un an de top visites. Ca fait plaisir ;)

Sincèrement, je préfère rester dans l'anonymat et recevoir quelques commentaires, mais digne d'intérêt. :)
Par A-fleur-de-pOt le Vendredi 1er septembre 2006 à 16:27
Claiiir, surtout que mua j'vais pas venir de longtemps sur internet je crois. Alors quans j'vais revenir.. :S Là j'suis pas venue de 2 jous et c'est galèèère alors j'te dis pas heun ^^ Mais bon, l'essentiel c'est que sa fasse plaisir! T'façon si on en avait pas de com'z et tag's on s'en plaindrait alors ^^
GrosBisousd'aurevouar =)
Par Red-Telescope le Vendredi 1er septembre 2006 à 16:43
Non mais de toute façon c'est bien connu, les plus célèbres n'ont jamais cherché à l'être =)
Par Princesse-des-iles le Vendredi 1er septembre 2006 à 18:58
Je suis tout à fait d'accord avec ton article Prince des Iles :)
Par degraal le Vendredi 1er septembre 2006 à 19:29
à la fois, est-ce que les blogs du mois ont déjà dit, après, qu'ils regrettaient d'avoir été choisis?
Je crois qu'ils savent remarquer quand les commentaires sont laissés par des jaloux débils!
Mais c'est vrai que s'ils veullent répondre à tout (ce qui n'est pas toujours le cas quand même), ça doit leur prendre du temps!!
Par gribouillage le Samedi 2 septembre 2006 à 14:30
C'est gore ce que tu nous dis là ! o_O
Ouai Ju est en panne d'ordi =(
Par dev.ious le Samedi 2 septembre 2006 à 19:35
J'avoue que ce doit être difficile pour ceux qui auraient préféré rester plutôt dans l'ombre lorsqu'ils sont projetés dans le monde des "blogs du mois".
Mais ça reste tout de même un certain honneur pour eux.
Et tu as bien raison : répondre à tous les commentaires doit être une longue et pénible aventure! :p
Par maud96 le Samedi 2 septembre 2006 à 23:14
Un truc que je refuserais, à tout coup, si çà m'arrivait (heureusement, j'ai pas un blog "déco" ! Parce que je ne saurais plus, alors, qui sont les vrais amis. Et je fais exprès, quand "tombe" le blog du mois, de ne jamais lui laisser un com. La "courtisanerie", çà me débecte !
Merci de ton com... et rames ! oui, c'est encore loin ! plus que la Corse !
Par Tatoume le Dimanche 3 septembre 2006 à 19:11
Perso , je n'aimerais pas tellement être blog du mois par rapport aux gens qui sont lèches cul :/
Sinon , c'est un honneur d'être blog du mois =) Du moins , d'avoir été choisi par les admins ^^
Par Tatoume le Dimanche 3 septembre 2006 à 19:11
Mais je ne dis pas que je veux l'être ^^ Je suis mieux comme je suis maintenant =) Dans l'anonymat
Par le-jardin-du-bruit-envole le Dimanche 3 septembre 2006 à 22:35
oui,je comprend,et puis je dirai meme,que les gens à la une de cows,passe leut temps à aller de blog en blog,faire leur pub..
moi je reste fidele a moi,faire mes vistes habituelles,et en decouvrir dautre kan loccasion sy presente..
un blog,c'est avant tou pour nous,et non,pour devenir populaire dans le monde des blogs,dautan, plus que je pense que ça pourra meme devenir dangeureux,
etre,devenir quelqun que dans le monde virtuell..
on pe vite en devenir acroc
il me semble que coté viste,je doi etre dans les meme moyennes que toi..
Par oratoris le Jeudi 7 septembre 2006 à 12:54
ah l'Amérique, que de beaux souvenirs, je ne pourrais certes pas y vivre, mais j'y retournerais bien, quelques semaines =)
Sinon, je n'aimerais pas être blog du mois ou dans un top quelconques, parceque j'aime bien passer sur les blogs des gens qui m'ont postés des commentaires, avec certains on devient même des copains de blogs.
Je ne voudrais pas que cela devienne impersonnel =)
on est pas bien, là, entre nous?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1091184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast