Dimanche 2 juillet 2006 à 21:58

Avons-nous tous un monstre en nous?

Comment, des êtres humains,

arrivent à de tels actes de violes et de meurtres?

Je ne peux imaginer la souffrance de ces petits bouts de choux.

Quelle horreur à leurs petits yeux, que de finir dans de telles conditions.

Comment penser une seconde que d'aucun d'entre nous soit

capable de tels actes!

Qu'avons -nous en nous qui nous transforme en tirant si cruel ?

Pourquoi, brutaliser ces petites choses que l'on met au monde,

qui ne demandent qu'amour et tendresse?

Mon DIEU, faites que jamais une telle chose ne me traverse l'esprit,

je préfère mourir avant que de me penser capable à de pareils sévices.

Sommes-nous, transcendés par des Esprits Malins, qui prennent le dessus?

Non, je n'ose y croire, moi je ne veux pas ne serait-ce

un soupçon de fraction de seconde

y penser, et pourtant,

ne suis-je pas en train

d'y penser?

Mon DIEU laisse moi mon amour !

Par ShaeLynn le Dimanche 2 juillet 2006 à 22:16
Non, nous n'avons pas tous ça en nous. Peut-être avons-nous tous une part certaine de violence. Mais pas celle-là. Il nous est tous arrivé de vouloir retourner une torniolle à un type qui nous a fait une queue de poisson sur le périph, mais ça, non, ce n'est pas de la violence ordinaire, ni la tienne, ni la mienne...
Les gens qui font ça ne sont pas possédés par des esprits malins. Certains sont seulement... complètement barges et ne sont même plus capables de comprendre à quel point cette barbarie est atroce. Les autres... pardonne-moi l'expresionn mais ce ne sont que des putains d'enfoirés qui ne méritent pas de vivre et qu'on ne saurait jamais assez punir pour ce qu'ils ont fait. Ce qu'ils ont dans la tête est au-dessus de notre entendement, ou plutôt tellement en-dessous que ça nous est inaccessible.
Et il n'y a qu'une chose qu'on arrive encore à exprimer. La rage, le dégout. Si seulement... TOUT CELA n'existait pas...
Garde la tête haute, il faut montrer que l'on peut encore se regarder dans une glace en se disant que l'on est fier d'apartenir au genre humain.
Bises...
Par mif22 le Dimanche 2 juillet 2006 à 23:03
Il y a des gens beaucoup plus malhonnetes que d'autres. Non ça ne t'arrivera pas si tu n'en as pas la volonté. Certains sont guidés par cette envie de blesser voire même de tuer. Ils en tirent une joie intense. Mais tu n'es pas comme ça ! Tu vaux beaucoup mieux !
Par gribouillage le Lundi 3 juillet 2006 à 15:01
Vouai bah y a vraiment des barges de partout, et de plus en plus.. Ca fait vraiment flipper parce qu'on va finir par se sentir en sécurité nulle part.
Comme ça a déjà été dit, on a tous quelques petits côtés malsains en nous, mais pas à un tel point! Et dieu merci!
Par Minor-Catastrophes le Mardi 4 juillet 2006 à 0:45
L'être humain est un pourri par essence mon cher Vioc.
Par chtitemiss56 le Mardi 4 juillet 2006 à 19:33
Je n'appelle pas ca des humains =(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/878884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast