Samedi 13 décembre 2008 à 8:36

Monétiser ses RTT :

- Bonjour l'âne,

- Bonjour toi, comment vas tu

- Je vais bien, et toi ? tu as l'air tout excité !

- Figure toi que j'ai un super beau moral.

- Ah bon mais qu'est ce qu'il t'arrive t'il donc ? au juste !

- Et bien j'ai ecouter votre Monsieur le président sur les ondes, je suis peut-être un âne mais je comprends tout.

- Ah bon mais qu'est ce que tu y comprends toi aux discours "poly-tiques".

- Eh bien pour les RTT, tu sais très bien que moi les RTT, je les cumule mais que je ne sais pas quoi en faire. Et bien figure toi que je vais pouvoir les rendre à mon patron, contre de l'argent, et avec cet argent je vais pouvoir enfin partir en vacances dans des près exotiques. et en plus je fait faire de nouveau métier.

- Comment ça de nouveaux métiers ?

- Bien c'est simple, si tu monétises tes RTT, c'est que tu vas travailler, au lieu de dépenser tes sous en WE prolongé en plein milieu de la semaine. Et bien mon patron m'a négocier des nouvelles propositions d'emplois. regarde, il me propose cigarettier, ou alors pompiste, ou si je veux Distributeur de Billet, ou même encore Machine à café. Et pourquoi pas même Photo Maton ou Lavandière

- Ah oui je vois mieux maintenant, mais continue à négocier, encore un peu.

- Tu crois que ça vaut mieux !

- Je suis content d'avoir bavardé avec toi, tu reviendras ?

- Oui

- Alors à bientôt !!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2745128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast