Mercredi 3 décembre 2008 à 21:12

La technique de l'âne:

- Bonjour l'âne,

- Bonjour toi, comment vas tu

- Je vais bien, mais toi ? tu as l'air tout abatu !

- Je vais bien je te remercie, mais si tu crois que je vais mal, c'est parce que j'ai de la technique : en fait je me repose

- Ah d'accord, mais tu te reposes de quoi ?

- Figure toi que j'ai descendu un col des alpes, 2.165 m d'altitude

- Toi tu as descendu un col, fais moi rire, si tu permets.

- Non je t'assure, et accroche toi bien , je l'ai même descendu en roller ...

- Arrête ton char, Dassault, tu me fais marcher

- Ah tu me deçois, tu sais !

- Moi, je te déçois ? mais pourquoi donc ? c'est toi qui me montes un bobard et c'est toi qui es deçu !

- Ô l'ami, justement, la technique, si tu maîtrisais un peu la technique, tu serais abonné aux news de Blagues du jour et tu aurais été informé de la mise en ligne de la formidable vidéo de Roller, tu sais le col des Alpes, ben voilà.

- Ah mais si je suis au courant, mais moi je suis passé par Facebook : je maitrise. Tu n'as sans doute pas vu mais en bas de chaque page, il y a un lien, "partager avec facebook", ben voilà c'est comme çà que j'ai reçu l'info. N'es tu pas abonné toi à Facebook ?

- Farce de crabe, bien sur que je suis abonné, alors elle était bien cette vidèo ?

- A bonne balade, avec une superbe mise en musique en plus, merci l'âne

- Je suis content d'avoir bavardé avec toi, tu reviendras ?

- Oui

- Alors à bientôt !!


Par kaa le Mercredi 3 décembre 2008 à 21:47
Nôtre ami l'âne, le retour :)
Par mamour44444 le Jeudi 4 décembre 2008 à 7:27
l'a ne est sur facebook??
il est dans le top l'ane
bonjour à l"ane
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2738375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast