Mardi 2 décembre 2008 à 18:31

Mon ami l'âne et son banquier

- Bonjour l'âne

- Bonjour toi ?

- Alors on est reviendu!

- Oui vois tu

- Mais où étais tu passé ?

- J'étais chez mon banquier

- Mais qu'est ce que tu y es aller faire ?

- J'ai besoin d'un prêt immobilier pour refaire mon étable, je m'aggrandis.

- Mais alors, si on te prête, tu es riche !

- Je ne sais point si je suis riche, mais j'ai mon prêt immobilier et mon banquier ma refourgué une assurance vie, il m'a dit que ça allait me faire gagner de l'argent à moi aussi, même si mon prêt dure un peu plus longtemps.

- Pour ton banquier, sais tu, le bonheur est dans le prêt !

- Dis moi tu reviendras dialoguer avec moi

- Oui si tu veux.

- Alors à bientôt !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2737274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast