Lundi 1er décembre 2008 à 6:57


http://le-vioc.cowblog.fr/images/monamilanetn.jpg

 - Bonjour l'âne,

- Bonjour toi, comment vas tu tur-lu-tu-tu!!

- Veux tu dialoguer avec moi !!!

- Oui

- Avant j'étais comme toi, j'étais un être humain mais, j'ai fait des bêtises et je devais aller en prison.
  Alors le juge m'a donné le choix, ou aller en prison le reste de ma vie, ou bien devenir un âne. J'ai choisi de devenir un âne.

- Pourquoi ?
- Parce que j'aime la liberté et les grands espaces.
- Et ton copain c'est aussi un ex humain ?
- Non lui c'est mon clone, seulement ils ont oublié de lui faire la zigounette alors, c'est une fille. Ils nous ont fait manger des OGM.
  Mais j'ai arrêté d'en manger parce que ça me donne la chiasse.
  Ça me gêne parce quand je travaille en montagne, je fais les chemins pour que les ingénieurs tracent les routes et même les voies de chemin de  fer, en suivant mes crottins, alors tu vois si j'ai la chiasse!!
 Et tu vois ils n'ont pas besoin d'informatique.  
J'ai mon ami Pierre lui il est bon en root coté informatique, il sait même faire des ponts surtout au mois de mai.
Tiens comme tu es gentil avec moi, je donne ma dernière photo, la prochaine fois je te donnerai ma photo quand j'étais un jeune homme avec des moustaches.
Je suis content d'avoir bavardé avec toi, tu reviendras ?


- Oui

- Alors à bientôt !!

Par kaa le Lundi 1er décembre 2008 à 11:58
Mes salutations à ton ami Martin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2736083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast