Lundi 1er décembre 2008 à 22:19

Mon ami l'âne voyage,

- Bonjour l'ane

- Bonjour toi ?

- Alors on est de retour!

- Oui

- Mais où étais tu passé ?

- J'étais chez les boutiquiers, et je suis revenu parce que je n'avais plus de S-mails

- C'est quoi ça ?

- Les S-mails c'est quand tu vas dans les magasins et que tu achètes. Plus tu achètes, plus tu as des s-mails et plus ils te plument. Et avec les plumes tu peux voyager.

- Et c'est bien ?

- Et bien oui, car moins tu comprends comment ca fonctionne au niveau des plumes, et plus tu peux voyager loin

- Ah je comprends.

- Tu connais le génosociogramme ?

- Non, c'est quoi ?

- C'est quand on change de vie par exemple, quand tu reçois une tuile sur la tête et ta vie ne peut être comme avant. Et c'est comme le cholestérol il y a le bon et il y a le mauvais. Et les tuiles c'est pareil il y a des bonnes tuiles et il y a les mauvaises tuiles le tout c'est de se protéger

- Et bien pour un âne tu es très fort !!!

- Dis moi tu reviendras dialoguer avec moi

- Oui si tu veux.

- Alors à bientôt !


Par mamour44444 le Mardi 2 décembre 2008 à 6:25
il est gentil ton ane
un vrai copain
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2736706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast