Dimanche 18 juin 2006 à 22:55

on m'appelle selon ma taille, zizi, zézette, bite, verge, pénis, phallus!


et bien moi, maintenant, je m'appelle, marteau-burineur.


parce que c'est comme ça qu'ils m'emploient,


aucun sentiment,  un concours, des scores, un carnet de noms!


A celui qui en détruira le plus, on ne peut dire autrement!


J'ai nul besoin d'une jeune voir trés jeune fille,


pour assouvir leurs besoins sexuels, il y a tant de monde sur terre!


Qui n'a pas eu une érection douloureuse?


Quand elle est tellement forte que ça me fait mal!


Ça nous arrive à tous, ne vous laissez pas conter fleurette,


sous prétexte de ceci ou celà


s'il vous aime, je patienterais, et vos carresses me suffiront


la tendresse est mère en la matière,


d'autres manières pour le satisfaire existe aussi


je ne vais pas ici vous faire un chapitre


jeunes filles surveillez vous


protégez vous, soyez vigilantes


et surtout patientes!


Par arcencielo le Lundi 19 juin 2006 à 10:58
okk ^^ sympa tes tits textes^^
Par joeyjoey le Lundi 19 juin 2006 à 19:09
Et laisse moi deviner, t'aurais pas une "erection douloureuse" sur immacule par hasard? Parce que je texplique c'est mon amoureuse, je l'aime alors tu pourras "patienter" longtemps. Et pour les caresses jpense pas non plus...

"Teenage kicks / So hard to beat"
Par Le-VIOC le Lundi 19 juin 2006 à 19:31
joeyjoey du calme!
imaculé je te la laisse volontier, j'ai mon quotidient depuis bien longtemps
j'aime bien son blog ça s'arète là! lol !
tu interprètes ce que tu veux, comme tu veux
sans rancunes
Par immacule le Lundi 19 juin 2006 à 19:42
c'est immacule pas immaculé T_T
Le_Vioc c'est un papa
joeyjoey c'est mon namoureux
vuala ^-^
Par kaa le Lundi 19 juin 2006 à 21:25
sympa de les prévenir !!!
Par GueDiNe le Lundi 19 juin 2006 à 21:33
Héhé cet article est donc la suite de précédent. Je n'ai rien à ajouté sauf que moi j'aime dire "zigounette" ^^
Par nougat-rouge le Lundi 19 juin 2006 à 21:34
Je l'ai dit dans l'article du dessous jeunes filles ne permettez jamais à aucun gars de ne pas vous respecter, les vacances approchent les gens bougent, se rapprochent, il es tnormal d'avoir des attirances envers l'un ou l'autre, les corps bronzés sur le sable, le soleil etc etc, alors attendez la rentrée des classes, ne serait ce que pour voir si ce beau jeune homme, qui sent bon le sable chaud, va vous contacter et chercher a vous revoir. JE PARIE QUE .................NON
Par sOuries-mOi le Mardi 20 juin 2006 à 11:12
J'aime tes textes .. <3333333

J'aime , J'aime..

Aprés " A vOs hymen " .. " La zigOunette " ^^

Ils sOnt telment vrai, Telmen purs des textes..

[ [ [ [ [ J'aim e ] ] ] ] ]
Par RedBlueJean le Lundi 26 juin 2006 à 17:00
joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey joeyjoey.....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/823023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast