Mercredi 10 janvier 2007 à 23:17

Et oui je reconnais,

(déjà ici!)

j'ai aussi été un petit con!

J'ai fait le fou en Simca 1000,

Renault 8 major, R 8 gordini, 

à l'époque çà roulait pas autant,

il y avait moins de monde sur la route, 

mais çà n'excuse pas.

J'ai souvent eu un bon Dieu,

voir un ange gardien pour me protéger

quand je fais le bilan de toutes ces conneries,

j'en frémis encore.

Et je vous parle pas de mes exploits en deux roues!

alors là, c'était le pompon, la cerise sur le gateau,

à 14 / 15ans, j'en ai ramasser des gamelles!

Si je suis encore entier, j'avais vraiment une bonne étoile.

Voilà pourquoi l'ayant fait,

si on vous dit de ne pas le faire,

ne le faites pas,

É c o u t e z - n o u s ! ! 

Par o.0-PtIt-RaSta-B0bY-0.o le Jeudi 11 janvier 2007 à 6:45
hum z vori si jle feraiso u pas mdr ;-)
Par Tatoume le Jeudi 11 janvier 2007 à 9:03
C'est toujours après coup que l'on se rend compte que l'on fait des conneries.
C'est malheureux à dire mais c'est l'expérience qui nous apprend cela.Mais des fois il est trop tard !!
Par Tatoume le Jeudi 11 janvier 2007 à 9:04
Et puis on se dit toujours que ça ne peux pas nous arrivez à nous mais que ça n'arrive qu'aux autres.
C'est con oui.
Bisous
Par price le Jeudi 11 janvier 2007 à 13:20
Ecoutons les ptit vieux!Lol m'en veut pas le-Vioc! hein! Nan mais c'est vrai t'as eu beaucoup de chance de n'avoir jamais rien eu de grave!

Gros bisous. ^^
Par maud96 le Jeudi 11 janvier 2007 à 19:14
Et je parie que tu faisais tout çà pour faire le malin auprès des filles !
Par Up-in-the-sky le Samedi 13 janvier 2007 à 1:48
Eumh ... t'es un mec ?! mais t'as quel age en fait ? :$
J'ai pas comprit le tag que tu viens de me mettre la . Moi aussi j'vais dodoter . bonne nuit .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1519248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast